Acheter des actions Apple

La bourse est désormais accessible à tous les particuliers. En effet, il est possible aujourd’hui d’acheter et de vendre des actions via des courtiers sur Internet. Apple fait partie des grandes actions qui attirent les investisseurs.

Acheter des actions AppleComment acheter des actions Apple en ligne?

L’achat ou la vente d’actions Apple s’effectue de la même façon que lors d’achats d’autres actions en bourse. Soit vous passez par votre banquier qui vous ouvrira un compte titres, soit vous passez par des courtiers en ligne spécialisés en bourse. Les deux vous servent alors d’intermédiaire pour vos achats d’actions Apple.

En passant par votre banque, vous devez vous attendre à des droits de garde annuels pour vos actions, ainsi que d’autres frais souvent très élevés, par rapport à ceux des courtiers en ligne.

Pour acheter des actions Apple en ligne, il est important de savoir que chaque site d’achat/vente d’actions en bourse vous propose leurs prix, et vous n’avez qu’à choisir ce qui vous convient. Vous n’avez ensuite qu’à vous inscrire, en effectuant un dépôt, dont le montant pourrait varier d’un courtier à un autre. Si vous passez par un courtier en ligne pour vos achats d’actions Apple, vous pouvez passer directement les ordres sur Internet.

Présentation du Livret Tiwi du Crédit Agricole.Bien connaître les actions Apple en France

Pour acheter des actions en bourse, y compris les actions Apple, il est indispensable de bien exploiter toutes les informations pouvant influencer directement ou indirectement ces actions. Les courtiers vous disposent pour cela de conseils d’experts, d’analyses et de données techniques, vous permettant de prendre les décisions d’achat ou de vente de vos actions Apple. En effet, votre argent dépend de vos décisions, et il sera aussitôt débité une fois les achats effectués.

Essayer le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts
Le trading avec des avantages positifs

Les actions Apple font partie des actions NASDAQ. Il y eut un moment où les actions Apple ont fortement baissé, et c’est généralement le moment pour acheter, mais cela n’est pas sans risque. En effet, les taxes américaines sur les gains en capitaux sont revues en hausse cette année 2013, et il est possible que de nombreux investisseurs pensent vendre leurs actions Apple en 2013.

Il est indispensable de savoir que le taux de change a des influences directes sur le marché des actions Apple. En effet, le dollar américain connaît une baisse contre le yuan chinois, alors qu’Apple dépend des fabricants chinois pour finir l’assemblage de ses produits, avant d’être exportés partout aux Etats-Unis. Ainsi, l’entreprise a des coûts importants en yuan chinois, alors que la majorité de ses revenus viennent de l’étranger. Selon une étude de CNN Money, l’appréciation du yuan chinois était une des raisons principales pour lesquelles Apple a raté de ses prévisions de gains pour le T4 de 2012, ce qui ne serait pas le cas, si le taux de change du dollar US/ yuan chinois était resté stable. Ainsi, Apple france aurait pu dépasser de 12 centimes par actions ses prévisions de gains.

Devant cette situation de continuelle baisse du dollar US face au yuan chinois, il serait également envisageable de penser à trader la devise chinoise, car l’action Apple risque de continuer régresser. Selon certaines prévisions, la domination d’Apple sur le segment des tablettes et des smartphones est sur le point de s’achever…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.