Acheter des actions Google

Comment acheter des actions Google ? Depuis 2004, Google, ce géant d’Internet, fait partie des grandes sociétés cotées en bourse. Ainsi, elle propose à des traders d’acheter des actions, profitant des fluctuations boursières de l’entreprise. Que vous soyez un trader professionnel ou un simple amateur particulier de la bourse, vous pouvez acheter et vendre des actions de Google, ce moteur de recherche créé en 1998 que tout le monde connaît désormais.

Acheter des actions GooglePourquoi investir dans les actions de Google ?

Etant une société solide, avec des chiffres d’affaires colossaux, investir dans les actions de Google peut s’avérer un investissement sûr. Vous pouvez ainsi acheter des actions en toute sécurité. Google est en effet le moteur de recherche le plus utilisé sur Internet, et donc, un moyen fiable pour profiter d’un investissement rentable. Cette société est l’une des mieux évaluées par les agences de notations. Les actions Google sont vendues sur le marché des technologies NASDAQ. Il devient ainsi plus évident pour le trader de tirer profit des succès financiers d’une des sociétés les plus importantes des Etats-Unis, misant sur la pérennité du secteur Internet. En effet, Google dispose aujourd’hui du plus grand parc de serveurs informatiques au monde.

Acheter des actions GoogleComment acheter des actions Google ?

Pour acheter des actions Google, les procédures à suivre sont les mêmes que pour les achats des autres actions cotées en bourse. En effet, deux possibilités s’offrent à vous : passer votre ordre à votre banque, ou passer par l’intermédiaire d’un courtier en ligne.

Si vous passez par votre banque, cette dernière vous proposera un PEA ou un compte titre à votre nom, par le biais duquel vous allez pouvoir acheter vos actions Google. Mais la banque vous taxe ces opérations, ce qui pourrait alourdir vos charges (frais d’ordre, droits de garde…).

Essayer le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts

En achetant des actions Google par le biais d’un courtier en ligne, vous pouvez bénéficier de tarifs plus avantageux. Plusieurs brokers ou sites spécialisés vous proposent leurs services pour vos achats et ventes d’actions Google (Fortuneo, Boursorama, LCL…). Vous n’avez qu’à suivre les procédures d’inscription et celles des achats/ventes. De cette manière, vous pouvez tout gérer à distance, via Internet.

Bien s’informer avant d’acheter des actions Google

Que vous passiez par votre banque ou par un courtier en ligne pour vos achats d’actions Google, cela doit s’opérer au bon moment. Il faut savoir qu’il est impossible de vendre s’il n’y a pas d’acheteurs, et vice-versa. Ainsi, l’achat/vente d’actions Google dépend de nombreuses données, qui pourraient avoir des influences plus ou moins directes sur la valeur des actions Google, afin de pouvoir acheter et vendre vos titres aux meilleurs moments, et vous enrichir grâce aux actions de Google.

2 commentaires sur “Acheter des actions Google

  1. Marina
    7 janvier 2016 at 22 h 22 min

    J’aimerais savoir comment cela fonctionne t’il et comment avoir accès à nos actions est qu’on peut en vivre ou bien arrondir nos fin mois ?
    Merci de me répondre

    1. Sam
      16 février 2016 at 13 h 15 min

      ça dépend de ce que tu obtiens comme résultat sur le temps, ensuite te actions ne sont pas matérielles, tu ne peux pas les toucher, c’est une écriture bancaire,
      Bonne Bourse,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.