Devenir Trader à Wall Street

Etre trader attire de plus en plus de personnes, car cela permet de générer beaucoup d’argent, et ce de manière très rapide. Pour devenir trader, c’est devenu à la portée de tout le monde, comme nous le verrons qu’on peut devenir trader même en étant débutant. L’argent que peut remporter un trader dépend en premier lieu du niveau de risque que ce dernier prend, mais aussi de la place boursière à laquelle la personne veut spéculer. Dans un article, nous apprenons combien peut gagner un trader. A Wall Street par exemple, haut lieu de la bourse et de la finance New Yorkaise, pour y espérer devenir un trader, vous aurez surement besoin des outils pour le faire. Mais avant tout ça nous allons vous parler des personnes qui peuvent devenir trader.

Etre trader peut être à la portée de tous

Un trader est celui qui spécule sur les cours des titres, des devises ou des matières premières.

Devenir trader à Wall StreetNormalement, cela nécessite des compétences spécifiques du monde financier et plus particulièrement de la bourse. Maintenant, avec toutes les plateformes de formation boursière, être trader est maintenant à la portée de tous. Dans cet article, vous allez savoir que devenir traders est quelque chose de très accessible.

Pour devenir un trader à Wall Street, cela est possible dans le cas où vous avez une certaine maîtrise des différents outils que nous allons voir tout de suite.

Quels sont les outils qu’un trader de Wall Street doit maîtriser

Nous allons vous parler dans cet article, des outils qui permettent de devenir un vrai trader à Wall Street. Les traders doivent être toujours informés en temps réels des évolutions des cours et des titres du marché boursier que ce soit sur le forex ou sur les marchés des titres de sociétés. Ces informations sont données par la presse financière ou par des logiciels qui les récupèrent pour vous. Ensuite, pour analyser toutes ces données, un trader doit faire appel aux calculateurs, qui sont des outils très utilisés pour en déduire des spéculations avant les autres.

Essayer le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts
Le trading avec des avantages positifs

Les graphiques sont aussi considérés comme des outils puissants d’analyse des cours et pour les traders une mine d’informations. D’autres outils à tenir en compte pour les traders qui travaillent à Wall Street ce sont les forums. Disponibles en ligne et généralement gratuitement, les forums peuvent être considérés comme vraiment indispensable dans la mesure où l’on peut trouver des tuyaux permettant de faire fructifier son argent.

Les bons traders à Wall Street se fient aussi des avis des autres traders pour avoir une vision plus générale de la situation en bourse.

Le salaire d’un trader à Wall Street

Le métier de trader est un des mieux rémunérés, en tout cas à Wall Street. Plus le risque est important plus lucrative sera votre action. A Wall Street vous pouvez parfois espérer toucher jusqu’à 3,6 millions de dollars de bonus, comme l’explique cet article sur combien gagne un trader.

Et vous, seriez-vous à la hauteur pour devenir un trader de Wall Street, maintenant que vous savez comment le devenir ?

4 commentaires sur “Devenir Trader à Wall Street

  1. Enzo
    4 janvier 2015 at 23 h 01 min

    Est-il possible de devenir trader a wall street en aillant un bultin de note catastrophique en seconde ?

    1. Feculli
      29 avril 2015 at 0 h 25 min

      Tu peux mais il faut que tu fait des efforts très importants a l’université et il faut que sa soit une passion pour toi, si tu te dévoues a ton métier, tu peux en retour avoir d’importante somme d’argent

    2. laury
      13 septembre 2015 at 13 h 07 min

      Y’a que dans les films que c’est possible désolé

  2. Berny
    23 août 2015 at 6 h 22 min

    Le film The Wolf of Wall Street explique tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.