Les stratégies et méthode d’options binaires 60 secondes

L’option binaire est une des meilleures façons de trader en ligne. Le principe est facile à retenir, les parties sont extrêmement courtes, et vous pouvez réaliser de gros profits en peu de temps. Mais le trading d’options binaires nécessite également des stratégies et des méthodes, afin de gagner sur le long terme… Découvrez à travers cet article le principe et les stratégies de trading en 50 secondes sur les options binaires.

Les options 60 secondes en options binaires

En effet, il est possible aujourd’hui de trader sur une option de 60 secondes, le laps de temps le plus court possible pour trader. Cela est devenu possible, grâce au développement de plus en plus technologique des plateformes de trading en ligne, ainsi que de la rapidité des transactions qui s’opèrent sur les différents marchés.

Le principe de l’option 60 secondes relève tout simplement de la traditionnelle option binaire, mais dont l’expiration est fixée à seulement 60 secondes, alors que les autres options binaires proposent des expirations de plusieurs minutes à quelques heures en général. Pour le moment, les options 60 secondes utilisent uniquement le fonctionnement des options high/low ou call/put (en hausse ou en baisse).

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Avec les options 60 secondes, les traders peuvent spéculer sur le très court terme, mais bien sûr, ces options très courtes nécessitent également une réactivité accrue et une capacité d’analyse rapide des actifs. C’est la raison pour laquelle elle ne s’applique pas à tous les actifs, mais limitée seulement à ceux qui montrent des mouvements rapides et une volatilité forte.

Où trader les options binaires 60 secondes ?

Ce ne sont pas encore tous les brokers en ligne qui proposent l’option binaire en 60 secondes. Mais il existe des courtiers spécialisés qui vous le disposent. 24Option, TraderXP ou Ikkotrader, par exemple, font partie des brokers qui en proposent sur leurs plateformes de trading d’options binaires.

Stratégies d’options 60 secondes

Si l’option 60 secondes peut vous apporter des gains rapides, elle pourrait également vous ruiner en un temps record. Il convient alors de bien vous y prendre avec finesse, en adoptant les meilleures stratégies qui s’appliquent aux trades rapides.

La première chose à bien comprendre, c’est que l’option 60 secondes suit les mêmes règles et principes que les options traditionnelles, que vous devez d’abord maîtriser (modes et méthodes de trading, les actifs, les outils à disposition…). Au moins, vous devez bien vous familiariser avec les mouvements du marché de l’actif que vous comptez trader. Ainsi, il vaut mieux ne pas commencer par les options rapides de 60 secondes, si vous êtes débutant en options binaires.

En option 60 secondes, vous devez également privilégier l’analyse technique, en tenant compte uniquement des micro-mouvements, et non plus des supports et des résistances. Vous pouvez ainsi prendre rapidement position à la hausse à la fin d’un micro-mouvement baissier par exemple, et inversement.

Il est également essentiel de bien choisir vos graphiques. Préférez alors les graphiques actualisés fréquemment avec de très petites périodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.