60 secondes : Une nouvelle option dans les brokers

Les sites d’options binaires sont des outils financiers proposant aux fans de trading de miser de l’argent sur les fluctuations du cours de la bourse. Si généralement le délai des contrats est de 15 minutes, certains brokers ont une option destinée aux investisseurs les plus impatients. Grâce à cette option, il est possible de négocier et de remporter sa mise seulement au bout de soixante secondes. Dans ce laps de temps aussi court, il n’y a plus de place au calcul, il faut parfois recourir au facteur chance. Avec une chance sur deux d’augmenter sa mise, elle attire ceux qui n’ont pas la patience d’attendre un quart d’heure.

L’importance de l’option 60 secondes dans certains brokers

L’option 60 secondes n’est pas disponible dans tous les portails de courtage. Lorsque vous vous inscrivez sur un site de trading qui vous la propose, vous bénéficiez d’un mode de trade qui plairont forcément aux négociateurs impatients.

L’avantage de choisir l’option binaire 60 secondes  est que vous avez un large choix de mode de trading : High / Low, zone, boundary, one touch. Récemment, les amateurs de courtage ont découvert sur certains brokers, l’apparition d’un nouveau mode de trade appelé 60 secondes. Comme l’indique l’intitulé de cette option, en le choisissant, vous pourrez découvrir si votre mise est gagnante ou non en seulement une minute. Vous n’aurez ainsi pas trop le temps d’élaborer une stratégie gagnante l’option binaire 60 secondes.

Les meilleurs brokers où l’on peut miser avec l’option 60 secondes

En optant pour le mode de trade 60 secondes, vous aurez un large choix d’actifs sous-jacents : Parité de devises, Matières premières, Indices et Actions boursières. La procédure à suivre pour valider votre contrat est très simple. En cas de victoire, vous pourrez remporter jusqu’à 95 % de votre investissement ! Rendez-vous sur des sites comme City Trader, ZoneOption ou OptionFair pour négocier avec le mode 60 secondes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.