Vendre les Options à court terme avant expiration

Parmi les fonctionnalités que l’on peut trouver sur certains brokers d’options digitales figure la vente des options à court terme avant expiration. Cce service que l’on pouvait trouver anciennement sur la plate-forme de trading numérique OptionWeb rend les opérations d’options binaires beaucoup plus dynamiques que l’outil classique. Explication.

Attention, OptionWeb courtier en ligne 100 % régulée et légale en France ne propose plus la pratique d’options binaires, et c’est au final beaucoup plus intéressant pour les traders que nous sommes.

Avantages des options dites à court terme

En spéculant sur des options binaires à court terme on peut bénéficier d’un service autorisant le trader à choisir parmi des spéculations de durée fixée à :

  • 60 secondes
  • 90 secondes
  • 2 minutes
  • 5 minutes

Grâce à cette option, l’investisseur binaire jouit d’un avantage considérable, d’un délai de trade à court terme comparé aux opérations traditionnelles. Autre atout non négligeable de l’offre à court terme : il est possible de négocier de petites sommes avec ce type de spéculation. On peut en effet investir à partir de 5 €. Même si la durée de la spéculation est rapide, les fluctuations sont très volatiles.

Les types de comptes compatibles avec l’option Court terme avant expiration

Différentes plates-formes de trading à risque important à tous ses membres la possibilité de trader des actifs à court terme, quel que soit le statut du compte :

Essayer le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts
Le trading avec des avantages positifs
  • Starter est un compte idéal pour découvrir le trading binaire.
  • Standard, un statut qui convient aux investisseurs prudents.
  • Silver est optimisé pour les investisseurs à la recherche d’un rendement régulier.
  • Gold, dédié aux investisseurs semi-professionnels.
  • Platinum s’adresse exclusivement aux traders professionnels.

La spéculation sur les options à court et long terme doit être abordée avec méfiance car les risques sont importants et immédiats.

Démarches à suivre pour vendre des options à court terme avant expiration

La vente d’actifs à court terme est une démarche qui ressemble aux autres opérations telles que l’option One Touch. La procédure se déroule en 4 phases :

  • Sélectionner l’actif que l’on souhaite traiter
  • Définir l’échéance
  • Déterminer le montant
  • Choisir entre CALL ou PUT

On peut optimiser les gains en participant à certaines formations assurées par des coachs personnalisés, suivre des Web-conférences quotidiennes ou apprendre des techniques à travers des e-book et vidéos didactiques.

Les options binaires et long terme

Le principal avantage des options binaires est qu’il s’agit d’un système de trading simplifié. On peut opérer sur différents achats et ventes de titres, matières premières, devises ou indices sans maîtriser les techniques de courtage complexe. Les brokers d’options numériques conviennent à ceux qui souhaitent s’initier au monde de la finance.

Si l’on choisit de spéculer sur des actifs classiques ou à long terme et que l’on sélectionne le mode Positions ouvertes pour spéculer, on peut varier chacune de ses positions. Lors des opérations, on peut opter pour plusieurs possibilités à l’échéance du contrat : Vendre, Prolonger ou Doubler.

3 commentaires sur “Vendre les Options à court terme avant expiration

  1. Bizman
    15 juin 2015 at 9 h 02 min

    Effectivement j’ai testé cette option et je confirme son utilité. Dommage que d’autres brokers ne le proposent pas car on peut parfois faire des gains assez rapidement mais attention aussi perdre son investissement.

  2. Michel de Trading-Attitude
    16 juin 2015 at 19 h 36 min

    Bonjour,

    en trading classique le temps joue en la faveur du trader (ou plutôt de l’investisseur).
    En day trading, le temps joue en sa défaveur car tout va très vite.

    Avec les options binaires c’est pire parce que le temps joue contre soi, mais aussi les frais. Sur le Forex ou avec des CFD sur indice on paie 1 à 4 pips en frais. Avec les options binaires c’est, en moyenne, 20 à 30% de la somme investie !

  3. Dan
    20 octobre 2015 at 14 h 47 min

    Salut, c’est effectivement un point très important à connaître et il y a beaucoup de traders débutants qui le négligent et le payent très cher.
    Merci pour vos informations très utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.