Trading en Belgique

Trading en BelgiqueDepuis l’apparition des brokers professionnels online, le trading est devenu une activité financière plus accessible aux débutants. Les apprentis traders et les investisseurs expérimentés belges peuvent également opérer sur ce marché des changes. Nous allons nous intéresser aux plateformes de trading acceptant des traders habitant en Belgique.

XTB : un site de trading autorisant les traders belges

Le portail de trading XTB permet aux négociateurs de réaliser des trades sur différentes catégories d’actifs tels que les CFDs , le forex et les options digitales. Le site de courtage accepte de nombreux traders du monde entier. Les traders belges pourront eux aussi se servir de cette plateforme pour exécuter ces négociations en ligne. L’avantage avec ce broker professionnel est que les transferts de fonds sont sécurisés. Les débutants en trading ont accès à un guide d’apprentissage leur permettant d’approfondir leur connaissance tandis que les traders confirmés ont à leur disposition différents outils leur permettant de trader en toute confiance.

Be.Saxobank

Cette plateforme de courtage appartenant à une agence bancaire très connue est également un moyen permettant aux traders belges de spéculer en toute sécurité. Profitez des services du broker pour acheter et vendre vos contrats en ligne. Les traders belges bénéficient d’un service professionnel pour les assister dans les opérations de courtage. Le site expérimenté recense une importante communauté de traders.

Lynx.be

La meilleure plateforme de courtage acceptant les investisseurs belges est, à ma connaissance, Lynx. Ce portail de courtage est spécialisé dans le trading en ligne. Le broker accorde à ses clients l’accès à plus de 80 actifs boursiers dont les actions sont réparties sur 19 pays. Les opérations sont proposées à des tarifs très compétitifs.

Le site de courtage Lynx créé en 2006 ouvre ses services aux traders néerlandais depuis 2007. Son grand succès aux Pays-Bas lui a permis d’étendre ses activités à l’étranger. À compter de 2008, le portail de courtage ouvre également son marché en Belgique et en Allemagne. 2012 a marqué l’ouverture d’un nouveau bureau en Tchéquie. L’objectif de ce site de trade est de permettre aux investisseurs privés de trader partout dans le monde en leur proposant des taux très bas.

Pour s’approcher davantage de ses clients, Lynx dispose d’un bureau en Belgique situé à Grand. Quant à son agence en Allemangne, le local est sis à Berlin. Le siège social de Lynx se trouve aux Pays-Bas (Amsterdam). Afin d’assurer à ses clients des services d’excellentes qualités, l’entreprise travaille en collaboration avec la société cotée en bourse Interactive Brokers (UK) Limited. De plus, l’institution financière est règlementée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et De la Nederlandsche Bank (DNB).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.