Trader du Bitcoin

Trader du BitcoinDes brokers expérimentés proposent aux internautes de spéculer sur le cours du bitcoin. Grâce à ces portails de courtage, vous pourrez acheter des options bitcoin afin de réaliser des profits de 90 à 120 % en un trade. Les contrats d’options binaires permettent de rentabiliser votre argent, quelle que soit l’évolution de la courbe, qu’elle soit en hausse ou en baisse. L’opération se fait en toute sécurité en vous connectant depuis votre ordinateur. Découvrez plus d’information sur ce type de spéculation à travers nos précieuses explications.

Simulation du trading du Bitcoin

Les traders qui opèrent du bitcoin doivent réaliser les mêmes étapes que lorsqu’ils investissent sur les CFDs, les indices, les actions boursières ou les forex. La spéculation du Bitcoin se déroule en trois phases :

le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts
  1. Prédire l’évolution du cours des bitcoins (en hausse ou en baisse à l’échéance du contrat)
  2. Décider du montant à investir afin de connaître à l’avance les profits potentiels
  3. Valider le contrat, si à son échéance votre prédiction est correcte, votre profit peut atteindre jusqu’à 120 % du montant investi

Aspect technique du trading du bitcoins

Pour trader sur l’évolution du cours de la devise virtuelle, vous devez être titulaire d’un compte sur un broker professionnel. Le site d’AvaTrade autorise ce genre de spéculation en commençant un trade à partir de 100 €. Les CFD Bitcoin du courtier bénéficient d’un effet de levier pouvant atteindre 20:1. Son marché est accessible 24 h/24 et 5 jours sur 7. L’achat et la vente des contrats sur le cryptocoin sont très simples. Ils peuvent être réalisés en un clic en utilisant les plateformes Meta Trader 4 et AvaTrader.

Les débutants qui n’ont pas encore effectué de transactions, devront améliorer l’apprentissage en commençant le trading du BTC sans risque grâce à un compte démo. Ce type de compte est valable pendant une durée de 21 jours. La monnaie électronique créée et échangée en ligne est décentralisée. Son volume maximum émis est de 21 millions d’unités. Cet avantage permet d’assimiler ces monnaies digitales à des matières premières. Autre raison incitant les traders à investir sur cette devise extrêmement volatile, son système innovant et sa médiatisation rendent cet actif sous-jacent très important dans votre portefeuille de titre. Si vous hésitez encore à vous lancer, sachez qu’en vous inscrivant au site d’AvaTrade, vous bénéficiez d’une formation gratuite sur le trading.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.