Stratégie options High/Low

Les options binaires regroupent un certain nombre d’options différentes avec pour chacune, un mode de fonctionnement qui diffère légèrement. Les plus simples d’entre elles sont appelées les options high/low, qu’on peut traduire littéralement par options plus haut/plus bas.

Stratégie options High LowOptions binaires : l’option high/low

L’option high/low est la manière la plus simple de trader les options binaires. On distingue deux stratégies :

  • la stratégie haussière : utilisée lorsque le trader considère que le prix de l’actif financier suivra une tendance à la hausse. Il faut qu’il souscrive donc une option « Call » ;
  • la stratégie baissière : utilisée lorsque le trader considère que le prix de l’actif financier suivra une tendance à la baisse. Il faut qu’il souscrive donc une option « Put »

En souscrivant une option high/low sur un actif donné, il vous suffit en effet de spéculer uniquement sur la hausse ou la baisse du cours de cet actif, entre la date et l’heure de souscription, et la date et l’heure de l’expiration de l’option. Cette date d’expiration peut varier de quelques minutes à quelques jours, en fonction du choix du trader. Et bien entendu, les options les plus courtes sont parfois les plus risquées, mais aussi les plus rentables !

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Avantages de l’option high/low

Les options high/low peuvent être utilisées pour tous les trades, quel que soit l’actif ou le marché sur lequel le trader souhaite investor. En effet, les options high/low fonctionnement parfaitement bien, en ce qui concerne les devises, les actions, les indices, ou encore les matières premières, avec des rendements très importants.

Bref, les options high/low présentent de nombreux atouts pour le trading en ligne :

  • un fonctionnement extrêmement simple ;
  • un rendement élevé ;
  • la possibilité de trader l’ensemble des actifs du marché ;
  • des signaux faciles à repérer, pour multiplier vos chances de réaliser un investissement rentable.

Les options high/low sont idéales pour les traders débutants, qui souhaitent faire leurs premiers pas dans le trading en ligne.

Stratégies option high/low

Le meilleur moment pour trader une option high/low, correspond aux grands évènements économiques, politiques ou financiers, qui influent directement sur les cours de l’actif traité. Si vous tradez le Forex par exemple, vous pouvez consulter le calendrier économique, pour dégager les dates importantes, comme les dates de publications de chiffres économiques concernant un pays ou une zone géographique.

Pour trader les options binaires en mode high/low, la stratégie des bandes de Bollinger est également appropriée. Les bandes de Bollinger sont en effet connues pour leur efficacité avec le négoce d’option binaire en particulier, afin de créer des signaux d’achat et de vente. Les bandes de Bollinger consistent à définir le « Mean reversion » le plus rapidement et le plus efficacement possible. Grâce aux bandes de Bollinger, vous pourrez facilement définir si le cours d’un actif d’option binaire a dépassé sa limite et risque fort de se stabiliser de nouveau. De tous les indicateurs existants permettant de définir le « mean reversion », les bandes de Bollinger sont sans nul doute, le plus efficace. Assimilables aux moyennes mobiles, les bandes de Bollinger vous permettront de trader des options binaires en suivant un calcul statistique simplifié.

Enfin, et non la moindre, la stratégie la plus efficace reste le fait d’être informé au maximum, et ce, quelle que soit l’option. Le suivi de l’évolution ou le swing trading est une règle d’or sur les options binaires high/low.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.