Pronostic option binaire

L’option binaire est une manière de trading désormais accessible à tous les particuliers, notamment grâce aux nombreuses plateformes de trading d’options binaires sur Internet. De plus, le principe est simple à retenir, et vous n’avez pas besoin d’une formation fastidieuse pour y accéder. Toutefois, il faut bien connaître les différents actifs sur lesquels vous souhaitez trader, via les actualités et les graphiques en temps réel que vous disposent les brokers et les courtiers en ligne, ainsi que les conseils et les pronostics des experts en bourse, et notamment en options binaires.

Pronostic option binaireLe principe du trading d’options binaires

Un des principaux avantages du trading d’options binaires, c’est la simplicité du principe même. En effet, vous ne faites que pronostiquer sur la tendance que va prendre un actif financier de votre choix, et si votre pronostic s’avère être le bon après le délai d’expiration de l’option, vous gagnez de l’argent, en fonction de votre investissement. Le risque est entièrement contrôlé en option binaire. Vous savez à l’avance ce que vous allez gagner si votre prévision est bonne, et savez également combien vous allez perdre si jamais vous vous êtes trompé sur votre pronostic.

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Grâce à l’option binaire, vous pouvez réaliser de gros profits sur investissement, jusqu’à 85%. Et ce, en très peu de temps. En effet, vous avez le choix du délai d’expiration lorsque vous tradez les options binaires. Cela peut être en fin de mois, en fin de semaine, en fin de journée, en fin d’heure, en 15 minutes, ou même en 60 secondes.

Ainsi, l’option binaire est un des plus sûrs modes de trading. Mais il faut toujours garder son sang-froid, dans la mesure où c’est également le plus sûr moyen de perdre beaucoup d’argent en très peu de temps.

Pronostic option binaireLes pronostics en options binaires

L’option binaire est une question de pronostics. Ainsi, il existe des instruments de pronostics qui sont proposés par la plupart des bons brokers en ligne :

  • High/Low : vous tradez sur la hausse (high) ou la baisse (low) du marché dans le temps imparti, par rapport au prix d’achat. C’est le type d’option le plus utilisé par les traders d’options binaires, notamment les débutants.
  • One Touch : vous tradez par rapport à une valeur avoisinante. Ainsi, vous choisissez si l’actif a atteint ou non la valeur de son prix prédéfini à l’ouverture. Touch correspond à l’atteinte de ce prix une seule fois à un moment pendant le cycle de transaction. No Touch correspond donc à la tendance inverse, c’est-à-dire que vous devez spéculer sur le fait que le prix prédéfini ne sera jamais atteint avant le délai d’expiration.
  • Range ou Boundary : vous choisissez si le prix de l’actif que vous avez choisi restera à l’intérieur ou à l’extérieur d’une certaine zone de prix prédéfinie, à la date d’expiration. Ainsi, vous avez le choix entre In (intérieur) ou Out (extérieur).

L’option binaire n’est pas un jeu du hasard, il convient de bien vous informer avant de déterminer votre position et valider votre pronostic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.