StartOptions

Le site de trading binaire StartOptions est un portail de courtage proposant aux amateurs de trading de nombreuses fonctionnalités pratiques pour investir dans des options binaires. Cette plate-forme de courtage nous propose de nombreux avantages qui seront développés à travers notre article.

Qui est StartOptions ? StartOptions fiable ou pas ?

Le broker d’options binaires StartOptions est un outil développé par un groupe de spécialistes qui mettent leur savoir en commun pour réaliser un service en ligne pour miser de l’argent sur des actions cotées en bourses. La société de courtage est située dans les îles Vierges Britanniques.

Avis sur StartOptions

En investissant sur ce broker, vous avez accès à diverses catégories d’actifs sous-jacents. Grâce à la plate-forme de trade, vous aurez le choix entre de nombreuses gammes d’actifs sur les marchés américains, anglais et européens :

  • Parités de devises
  • Indices
  • Stocks
  • Matières premières

Compte démo sur StartOptions

Le site de trading digital StartOptions nous propose de tester la plateforme de trading en utilisant un compte démo. Grâce à cette option, l’apprenti trader aura à sa disposition 500 $ d’argent virtuel qu’il utilisera lors de ses investissements gratuits. Les utilisateurs du compte démo pourront augmenter le nombre de crédits virtuels en achetant des crédits supplémentaires avec un compte Paypal.

Inscription sur StartOptions

Avant de commencer vos premières mises, vous devez d’abord créer votre compte. Cette procédure se fait en une minute. Chaque questionnaire doit être complété pour que le site prenne en compte votre demande.

Bonus StartOptions

Pour miser des actifs sous-jacents sur le broker d’options binaires, vous devez impérativement effectuer des dépôts supérieurs ou égaux à 100 $. Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, le portail d’option digitale vous gratifie d’une prime pouvant atteindre 40 % de votre investissement.

Promotions StartOptions

Pour jouir de la promotion de bienvenue de 25 % minimum, le nouvel adhérent doit effectuer un premier dépôt d’au moins 250 $. Une autre condition pour obtenir ce précieux bonus est que le trader débutant devra effectuer son dépôt en respectant un délai de 24 heures avant l’enregistrement de son compte.

Ouvrir un compte réel sur StartOptions

Grâce à la plateforme régulée, vous pouvez gagner jusqu’à 85 % de profits sur chacun de vos trades. En investissant sur un compte réel, les risques et les profits sont connus à l’avance.

On aime / on aime moins :

Le site de courtage offre aux amateurs de bourse, une plate-forme plus accessible pour miser plus facilement sur des actifs binaires.

Ce site de trading digital offre aux amateurs de courtage de nombreux outils efficaces pour comprendre le fonctionnement des options binaires. Le site rassemble une importante communauté (vous pouvez suivre l’évolution de votre site favori sur les blog, Facebook, Twitter). Dommage que le site ne propose pas de formations gratuites à distance pour obtenir des conseils de professionnels.

Support StartOptions

Pour obtenir de réponses sur certains problèmes, une hotline est à votre service 7 jours / 7. Vous pouvez également obtenir une assistance en posant vos questions par mail pour des problèmes généraux. Une adresse mail exceptionnel est disponible pour traiter des questions financières.

Plate-forme StartOptions

Pour aider les investisseurs à réaliser des trades en toute simplicité, le site d’option digitale dispose d’un logiciel basé sur une technologie de pointe baptisée TradeSmarter. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir de n’importe quel ordinateur.

Ipad StartOptions

StartOption ne dispose pas d’application pour votre tablette tactile.

Iphone StartOptions

Les propriétaires d’iPhone ne peuvent pas trader sur leur mobile.

Android StartOptions

Une application Android n’est pas encore disponible sur le marché.

L’un des points faibles de StartOptions est que le site est pauvre en applications mobiles. J’aurai bien aimé pouvoir investir à partir de mon smartphone.

Nom

StartOptions

Site internet

www.startoptions.com

Établi

14 décembre 2005

Pays

Iles Vierges Britanniques

Plate-forme

TradeSmarter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.