Option Range

OptionRangeTrois étapes pour trader des options binaires, trois options à votre disposition (Digitales, Range, One Touch), Option Range est une plateforme accessible et offre une rentabilité attrayante. En investissant sur ce broker, vous pourrez générer jusqu’à 81 % de profit, en moins d’une heure.

Qui est Option Range ? Option Range fiable ou pas ?

Option Range est un site de courtage créé en juillet 2011 par une société chypriote. Ce courtier spécialisé dans le trading de forex et des CFDs fait bénéficier de nombreux avantages aux négociants tels qu’un taux de rendement atteignant jusqu’à 81 %.

Avis sur Option Range

Le site de courtage Option Range permet aux investisseurs débutants de s’initier tranquillement aux options numériques. C’est une plateforme de courtage compétente qui permet aux traders confirmés de réaliser facilement différentes opérations binaires.

Compte démo sur Option Range

Les traders novices nouvellement inscrits sur Option Range auront le droit de s’entraîner à partir d’un compte démo contenant 500 $ de crédit fictif. Ce mode de trading est disponible pendant trois jours, après avoir validé votre compte.

Inscription sur Option Range

Inscrivez-vous sur Option Range afin de découvrir une plateforme de trading simple et facile à prendre en main. Le broker met à votre disposition des outils efficaces comme l’annulation ou la prolongation de vos trades. De plus, les investisseurs pourront bénéficier d’un revenu fixe et pourront facilement calculer leur risque qui est fixe également.

OptionRangeBonus sur Option Range

Pour récompenser les nouveaux négociants qui effectuent leur premier dépôt, Option Range leur accorde des bonus dont le taux varie selon le montant de leur investissement :

  1. Déposer entre 200 à 499 $ peut faire gagner une prime de 30 %
  2. Effectuer un premier dépôt entre 500 et 999 $ fait jouir d’un cadeau de 40 %
  3. 50 % sont accordés aux traders qui ont fait un dépôt initial supérieur ou égal à 1000 $

Promotions sur Option Range

Ce site de courtage ne propose pas actuellement de promotion pour récompenser ses membres. Vous pourrez toutefois profiter de ce broker pour télécharger le guide dédié au trading binaire.

Ouvrir un compte réel sur Option Range

Effectuer un dépôt sur son compte réel n’a ni commission ni frais supplémentaires. Et ce n’est qu’après l’avoir crédité que vous pourrez commencer vos opérations de trading.

On aime / on aime moins

Le courtier en options binaires Option Range accepte différents moyens de paiement. Le trader pourra ainsi se servir de sa carte de débit Visa® / MasterCard® pour transférer de l’argent sur son compte. D’autres outils de transaction sont également compatibles, à savoir :

  • Webmoney
  • PayPal
  • Skrill
  • Western Union
  • MoneyGram
  • Wire Transfert

Le dépôt minimum pour chaque transaction est de 50 $.

Support sur Option Range

En cas de problème, vous pouvez joindre les responsables en envoyant une lettre à la poste ou en transmettant votre requête par email. Vous retrouverez les coordonnées de l’équipe technique en consultant le site de trading.

Plate-forme Option Range

Pour négocier des options digitales sur la plateforme de courtage, l’outil de trading est accessible sur le Net sans téléchargement de logiciel. Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser de programme à installer sur vos mobiles.

iPad Option Range

Les propriétaires de iPad ne pourront pas encore effectuer de trade sur leur tablette tactile.

iPhone Option Range

Comme pour l’iPad, il n’existe pas encore de logiciel pour iPhone vous permettant de négocier des options binaires.

Android Option Range

Négocier sur un téléphone Android n’est pas encore réalisable à l’heure actuelle.

Même si les traders n’ont d’autre choix que d’investir sur leur ordinateur de bureau ou portable, espérons que les responsables de ce service de trading en ligne réaliseront prochainement un soft compatible pour les mobiles.

Nom Option Range
Site www.optionrange .com
Établi 28/07/2011
Pays Chypre
Plate-forme Web

2 commentaires sur “Option Range

  1. Sébastien
    17 juillet 2015 at 9 h 39 min

    qui a vraiment déjà utilisé ce brooker ? Moi ils n’ont pas l’air vraiment sérieux voilà pourquoi je pose la question.

  2. Tiptop
    17 juillet 2015 at 9 h 40 min

    Le mieux pour savoir si ils sont sérieux ou pas c’est de regarder ce qu’en dit l’AMF ou une autre d’autorité de régulation, là-dessus ils ne peuvent pas mentir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.