IOption

iOptionLe site de courtage iOption propose aux internautes un outil pour faire facilement des profits. Le portail offre un logiciel permettant de réaliser des options binaires online en toute légalité.

Qui est IOption ? IOption fiable ou pas ?

Cette plateforme d’options digitales est mise en ligne en 2003 par une société basée à Chypre spécialisée dans la négociation d’options. Elle a reçu le prix du meilleur broker en 2011.

Avis sur IOption

Le site de courtage iOption offre aux amateurs de trading un outil financier facile à prendre en main avec lequel, on peut trader des options digitales. En utilisant cette plateforme de courtage, les passionnés de trading pourront profiter des gains plus élevés ainsi que d’un broker sécurisé permettant de miser sur différents types d’actifs sous-jacents.

Compte démo sur IOption

Les démos d’iOption se limitent à des vidéos didactiques, des formations gratuites et des astuces théoriques. Le portail de trading numérique ne dispose pas de compte démo pour les traders débutants.

Inscription sur IOption

Profitez alors de ce site pour négocier des matières premières, des actions, des devises et des indices sur des graphiques mis à jour en direct. Mais avant de pouvoir commencer vos négociations binaires, vous devez d’abord créer gratuitement un compte.

Bonus IOption

Le site d’investissement des options numériques ne dispose pas encore de primes pour les négociants novices. Nous vous tiendrons informé des éventuelles promotions.

Promotions IOption

La négociation des options binaires sur le broker iOption est assez complète. Grâce à cette plateforme de courtage, vous disposez de quatre options pour trader. Les tradeurs traditionnels se contenteront de miser leur argent en utilisant l’option Haut/Bas ou l’option One Touch, tandis que les investisseurs plus modernes seront ravis de découvrir deux choix plus palpitants. L’option Soixante Secondes a été étudiée pour permettre aux investisseurs impatients de parier des actifs sur des contrats pendant une minute. Le Créateur d’option est, comme l’indique l’intitulé de cette plateforme, un mode laissant aux tradeurs de paramétrer à leur guise leur convention.

iOptionOuvrir un compte réel sur IOption

Les tradeurs qui sont inscrits sur ce site d’options digitales doivent mettre au moins 200 $ à chacun de leur dépôt. Lors des trades, chaque mise doit être supérieure ou égale à 10 $ et la totalité ne peut pas dépasser 2 000 $. Le portail de courtage iOption accepte de nombreux moyens de paiement. Ainsi, vous avez le choix entre Cash U, Skrill, American Express, Maestro, Diners Club International, Visa® et MasterCard® pour effectuer votre dépôt. Négociez les options avec du vrai argent, une fois que vous aurez crédité votre compte.

On aime / on aime moins

Pour diversifier les trades, iOption nous fournit plusieurs sortes de trading tout aussi intéressantes les unes des autres. Si deux options sont classiques, deux modes de trading, par contre, vous permettent d’encaisser beaucoup d’argent.

En investissant sur cette plateforme d’options binaires, vous pouvez remporter jusqu’à 85 % de votre placement en cas de mise gagnante. Et en cas de perte, le broker vous offre un prix de consolation pouvant atteindre les 10 % du montant de votre financement.

Support IOption

Si vous avez des difficultés ou des questions à propos d’iOption, vous pouvez joindre l’équipe technique de ce site par tchat en direct ou bien encore utiliser le téléphone. Mais vous pouvez aussi envoyer un email au service d’assistance.

Plate-forme IOption

Pour investir sur la plateforme de courtage iOption, vous disposez de plusieurs catégories d’actifs sous-jacents. Placez des capitaux sur des actions (Google, Coca Cola), des indices (S&P 500, Dax, Dow), des devises (USD/JPY), des matières premières (or, argent, café, sucre). Vous avez un large choix pour vos investissements.

Ipad IOption

Pour négocier des options digitales sur iOption, vous pouvez vous servir de votre tablette tactile.

Iphone IOption

Votre iPhone peut aussi servir pour suivre l’évolution du cours de la bourse et négocier des options en direct.

Android IOption

L’accès au trading est aussi réalisable sur votre téléphone Android. Il suffit de télécharger le logiciel adapté pour accéder à la plateforme.

Nom iOption
Site Internet www.ioption.com
Établi 19/08/2003
Pays Chypre
Plate-forme PC/iPad/iPhone/Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.