IkkoTrader

IkkoTrader une parfaite arnaque en ligne ! Le broker Ikkotrader est tout sauf un véritable broker, ce sont des escrocs, le site interdit en France a enfin fermé boutique.

Voila ce que l’on a pu dire sur ce site de trading en ligne du temps ou il était encore viable et sérieusement développé.

Qu’est ce que IkkoTrader ?  IkkoTrader fiable ou pas ?

Le siège social de IkkoTrader est situé à Londres. Le broker dispose également de dix succursales dans le monde : France, Belgique, Etats-Unis, Canada, Espagne en sont quelques exemples. Pour proposer à ses clients un service plus professionnel, le site de courtage fait appel à Financial Expert Services pour assurer la plateforme de trading.

Avis sur IkkoTrader

Personnellement, je trouve que le portail de courtage IkkoTrader présente un outil de trade simple et efficace. Le taux de profit atteint les 95 %, tandis qu’en cas de perte, IkkoTrader nous restitue jusqu’à 10 % du montant initial de nos investissements.

Compte demo sur IkkoTrader

Pour ceux qui sont à la recherche d’un compte démo, vous risquez d’être déçu car le site n’en a pas. L’apprentissage du trade se fait par le biais d’une petite explication disponible sur la page d’accueil.

Inscription sur IkkoTrader

Avant de pouvoir trader, vous devez d’abord créer un compte en remplissant le formulaire disponible en ligne. Remplissez correctement ce questionnaire plus rapidement en vous connectant avec votre compte facebook.

Bonus IkkoTrader

En choisissant de trader des actifs sous-jacents sur IkkoTrader, vous bénéficiez de nombreuses catégories de bonus. En effet, le site offre à ses membres :

  • Des bonus de bienvenue.
  • Bonus de parrainages.
  • Programmes VIP

Promotions IkkoTrader

En ce qui concerne les promotions, le site de courtage propose aux investisseurs quelques agréables surprises. IkkoTrader organise un Jackpot Week-end, un concours de trading ou un bonus facebook pour rendre le trading plus convivial.

Ouvrir un compte réel sur IkkoTrader

Bien que l’ouverture d’un compte réel sur IkkoTrader soit gratuite, pour débuter les négociations en option digitale, il faudra faire un dépôt sur ce compte avant de commencer vos trades.

On aime / on aime moins

IkkoTrader est un portail qui dispose d’un service clientèle de qualité. Les experts en finances et en trading sont à votre disposition pour vous aider ou pour obtenir des conseils de professionnels.

Support IkkoTrader

Si vous avez des difficultés avec vos trades, sachez qu’IkkoTrader dispose d’un support technique opérationnel. Vous pouvez le joindre à tout moment par mail, chat ou téléphone afin d’obtenir de l’aide pour résoudre vos problèmes.

Plateforme IkkoTrader

En ce qui concerne la plateforme de trading, le site de courtage utilise SpotOptions. Ce logiciel a fait ces preuves puisque de nombreux sites d’options digitales Américaines s’en servent comme plateforme de courtage.

Ipad IkkoTrader

IkkoTrader est également disponible sur votre Ipad. En utilisant votre iPad pour trader, vous aurez accès à tout moment aux fluctuations boursières.

Iphone IkkoTrader

Pour télécharger le logiciel IkkoTrader sur votre Iphone, il suffit de vous rendre sur Apple Store.

Android IkkoTrader

Une version Android de ce programme est également disponible pour ceux qui veulent trader en utilisant son smartphone.

En bref, voici un tableau récapitulatif sur IkkoTrader :

Nom

IkkoTrader

Site internet

Ikkotrader.com

Établi

16-10-2010

Pays

Londres

Plate-forme

SpotOptions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.