Finopex

FinopexFinopex, le site de courtage proposant aux amateurs de trade et aux professionnels en finance, fait partie de mes coups de cœur lorsqu’on me demande quels sont mes meilleurs brokers. Cette plateforme spécialisée en vente d’options digitales présente de nombreux avantages qui justifient mon choix.

Qui est Finopex ? Finopex fiable ou pas ?

Finopex est un broker britannique créé en juillet 2010. Le site de courtage permet à des investisseurs de remporter un taux de rendement atteignant jusqu’à 85 % du montant de votre investissement. En investissant sur ce site de courtage, vous disposez d’une plate-forme spécialisée dans la fluctuation boursière.

Avis sur Finopex

Ce qui m’a plu avec Finopex est que le broker en options numériques présente aux tradeurs un large panel d’actifs sous-jacents. L’enregistrement de vos trades se fait en quelques clics et pour satisfaire ses membres, le portail met à notre disposition trois modes de trading :

  1. L’option High/Low
  2. One Touch
  3. Boundary

Compte démo sur Finopex

Le broker finopex.com ne dispose pas pour le moment de compte démo pour aider les novices à s’entraîner sans risque aux fonctionnements de la plateforme. Heureusement, vous pouvez toujours vous référer aux simulateurs de trading expliquant en trois étapes comment réaliser un trade.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Inscription sur Finopex

L’inscription sur le portail d’options digitales Finopex se fait entièrement en ligne en remplissant le formulaire d’adhésion. Cette formalité gratuite se déroule en trois étapes qui sont regroupées dans une unique page. Pour remplir ce formulaire d’inscription, vous devez cliquer sur Start Trading Now ! et suivre les instructions. Il suffit de quelques minutes pour remplir les différents champs avant de faire partie de la communauté de traders.

Bonus Finopex

Les bonus proposés sur Finopex profitent surtout aux nouveaux traders. La qualité des primes dépend du montant de votre premier investissement.

  • Les premiers dépôts ne dépassant pas 499 $ ou une devise équivalente recevront 10 % de bonus
  • Avec une première transaction de 500 à 999 $, vous pourrez bénéficier de 20 % de bonus
  • De 1000 à 5000 $, vous pourrez gagner 30 % de bonus

Pour récupérer votre prime, vous devez effectuer 40 fois le volume de transaction de votre prime. Par exemple, si vous recevez un bonus de 30 $, vous devez miser 1200 $ pour retirer votre offre.

Promotions Finopex

Le site propose régulièrement des promotions périodiques comme nous pouvons le constater lors des programmes de parrainage. Vos filleuls vous feront gagner une récompense de 50 $ pour votre effort. Cette promotion a pris fin le 29 juin 2012, elle permettait également à vos filleuls de gagner 25 $ grâce à votre sollicitation. Lorsque le site vous propose d’autres promotions du genre, nous ne manquerons pas de vous en informer.

FinopexOuvrir un compte réel sur Finopex

Afin de négocier des options digitales sur Finopex, vous devez créditer de l’argent sur votre compte réel. Les transactions se font à distance en utilisant certaines méthodes de paiements comme :

  • Visa®
  • MasterCard®
  • Maestro
  • Wire transfer

On aime / on aime moins

Le site spécialisé en options numériques offre à ses membres des transactions sécurisées et de nombreux actifs sous-jacents à trader. Le broker britannique est un outil idéal pour commencer tranquillement le trading en ligne.

Support Finopex

En cas de problème lors de vos trades, vous pourrez joindre en permanence le service client par email, par téléphone ou en vous rendant en personne au siège de la société. Cette dernière se situe dans les Îles Vierges Britanniques. Vous pouvez aussi obtenir une assistance à distance en utilisant le chat live.

Plate-forme Finopex

Trader des options digitales sur Finopex ne nécessite pas de téléchargement de logiciel. La plate-forme se lance directement sur votre navigateur internet. Le petit souci avec ce broker spécialisé en options binaires est qu’il ne dispose pas encore de logiciel pour trader sur mobiles. J’aurai aimé pouvoir trader sur iPad, iPhone ou Android, mais bon. Négocier sur votre ordinateur est déjà suffisamment gratifiant.

Nom

Finopex

Site internet

www.finopex.com

Établi

17/07/2010

Pays

Îles vierges Britanniques

Plate-forme

Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.