Empireoption

EmpireoptionLe portail d’options digitales EmpireOption est une plateforme de trading la plus avancée du marché. Il est conçu pour les investisseurs du monde entier. Vous serez agréablement surpris par les nombreuses performances de ce broker proposant aux négociateurs des ventes de contrats personnalisables.

Qui est Empireoption ? Empire option fiable ou pas ?

EmpireOption appartient à une société spécialisée en finances qui a effectué neuf ans d’expérience dans le domaine des affaires sur Internet. Avec EmpireOption, vous disposez des outils de courtage performants pour réaliser facilement des achats de contrat d’options numériques. Ce broker créé en mai 2007 rassemble de nombreux investisseurs qui y négocient régulièrement des options.

Avis sur Empireoption

Pour satisfaire les besoins de ses clients, le portail de trading dispose de quatre types d’options :

  1. Binary Options
  2. Options Builder
  3. One Touch
  4. 60 Seconds

Vous pourrez trouver des actifs sous-jacents présentant des pics élevés en vous référant à l’onglet Top Picks. Cette option regroupe les actifs sous-jacents  présentant des pics record.

Compte démo sur Empireoption

Les traders débutants peuvent compter sur la démo s’ils désirent faire des profits sur ce site. Pour cela, ils n’auront pas droit à un compte virtuel leur permettant de négocier sans risque, mais plutôt à une vidéo de démonstration leur expliquant en détail les opérations à suivre pour réaliser des courtages. La durée de cette vidéo d’initiation est d’environ 4 minutes 30 secondes. Elle vous permet de comprendre rapidement les techniques d’investissement pour faire des bénéfices grâce aux options digitales.

Inscription sur Empireoption

Une fois que vous aurez regardé la vidéo de démonstration ou que vous cliquez directement sur le bouton permettant d’ouvrir un compte sur la page d’accueil du portail, on vous demandera de remplir un formulaire d’inscription qui ne dure que quelques secondes. Cette première étape achevée, vous devez encore accomplir deux phases avant de pouvoir commencer vos trades.

EmpireoptionBonus Empireoption

La plateforme de courtage Empireoption.com est traduite en quatre langues (le français, l’anglais, l’espagnol, le portugais) pour permettre aux investisseurs du monde entier d’y faire leur négociation. Elle offre aux nouveaux traders un bonus de bienvenue de 25 $ sans faire de dépôt. En plus de cela, ceux-ci peuvent jouir d’une prime de 75 % sur le montant de leur premier dépôt. Avec ces deux offres, le nouveau négociant pourra bien démarrer ses trades sur Empireoption.

Promotions Empireoption

En ce qui concerne les promotions, les négociants bénéficieront de 2 trades gratuits lorsqu’ils auront effectué un dépôt supérieur ou égal à 200 $. D’autres offres sont également disponibles, en fonction du statut du membre. Dans tous les cas, tous les investisseurs pourront profiter d’un ebook gratuit.

Ouvrir un compte réel sur Empireoption

Lorsque vous créez votre compte, vous avez le choix entre trois types de statut. Accédez directement au :

  • Membre Bronze
  • Membre Silver
  • Membre Gold

Votre statut dépend du montant de votre dépôt qui peut être réalisé par divers moyens de paiement : Skrill, Payza, Neteller, PayPal, Visa®, Visa Electron, MasterCard®, Maestro, American Express, JCB, Diners Club International, IDEAL…

On aime / on aime moins

Empireoption propose à ses membres plus de 250 actifs sous-jacents répartis en quatre catégories d’options :

  • Actions boursières
  • Indices boursiers
  • Parités de devises
  • Matières premières

Afin d’offrir à ses clients de meilleures performances, ceux-ci pourront accéder à des analyses de pointe réalisées sur des données réelles provenant des marchés en live.

Support Empireoption

Si vous rencontrez des difficultés et que vous désirez vous faire aider par une équipe de support technique, vous pouvez facilement obtenir de l’aide en utilisant le chat live ou en envoyant un email aux responsables.

Plate-forme Empireoption

EmpireOption est une plateforme de courtage complète ne nécessitant aucun téléchargement de logiciel pour trader. Vous devez toutefois installer un programme sur votre mobile pour pouvoir négocier sur votre Smartphone.

Ipad Empireoption

Téléchargez le programme d’Empireoption sur l’Apple Store pour négocier sur votre tablette tactile.

Iphone Empireoption

Une version pour iPhone du portail d’Empireoption est également disponible sur le Net.

Android Empireoption

Les possesseurs d’Android peuvent également trader en utilisant un outil spécial.

Nom Empireoption
Site Internet

www.empireoption.com

Établi

01/05/2007

Pays

Londres

Plate-forme

Web /iPad/iPhone/Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.