Ebinaires

EbinairesEbinaires est un site de vente d’options binaires révolutionnaires destiné aux amateurs de trading. Si vous aussi êtes à la recherche d’un site d’options numériques de qualité pour négocier des options en toute sécurité, Ebinaires est à votre disposition pour vous assurer des prestations des professionnels.

Qui est Ebinaires ? Ebinaires fiable ou pas ?

Le broker Ebinaires créé par une société londonienne a vu le jour en aout 2011. Au moyen de cette plateforme de courtage, vous accéderez plus facilement aux négociations boursières.

Avis sur Ebinaires

De nombreux investisseurs en options binaires choisissent de négocier sur Ebinaires.com, car le broker présente à ses clients une nouvelle plateforme de courtage, simple et facile à maîtriser. Le trader dispose de nombreuses catégories d’actifs sous-jacents ainsi que de trois modes d’options :

  1. Option Digitale
  2. One Touch
  3. Option Boundary

Compte démo sur Ebinaires

Le site de vente d’options Ebinaires met à la disposition des investisseurs novices un compte démo idéal pour s’entraîner à la maitrise de la plateforme. Grâce à ce compte fictif, vous pourrez bien comprendre comment fonctionne le courtage en utilisant des informations en temps réel sur les fluctuations boursières.

EbinairesInscription sur Ebinaires

Comme pour tous les brokers en options numériques, Ebinaires propose aux financiers de s’identifier avant de pouvoir commencer l’achat de contrats. Si vous ne disposez pas encore de compte, vous devez d’abord commencer par en créer un en remplissant un formulaire accessible sur la page d’accueil du site. La création de compte est gratuite, les dépôts sont sans commission ni frais.

Bonus Ebinaires

Ebinaires.com propose à ceux qui créent pour la première fois un compte, un bonus de 30 %. Avec un retour sur perte de 10 % et un taux de rendement pouvant atteindre 81 %, on comprend mieux la popularité de ce portail d’options digitales.

Promotions Ebinaires

En plus du montant maximum de 1500 $ sur le bonus de premier dépôt effectué sur le site, le broker offre aux investisseurs d’autres promotions temporaires pour bien démarrer le trading en ligne. Ceux qui s’attendent à un programme de parrainage risqueront, par contre, d’être déçus car le site n’en propose pas en ce moment.

Ouvrir un compte réel sur Ebinaires

Lorsque vous créez un compte sur Ebinaires, vous devez réaliser des dépôts si vous désirez effectuer des trades. Le dépôt minimum à l’ouverture de compte est de 200 $. Le montant minimum des investissements traditionnels est de 100 $ par transaction tandis que la mise minimum d’un contrat est fixée à 10 $. Vous pouvez créditer votre compte en utilisant des cartes de crédit ou un virement bancaire.

On aime / on aime moins

En découvrant l’outil de trading, vous pouvez remarquer des fonctionnalités innovantes. Le logiciel de courtage présente aux investisseurs une option très utile permettant d’annuler ou de prolonger vos trades. La négociation d’option sur ce broker présente des revenus et des risques fixes qui rassureront les apprentis traders.

Support Ebinaires

En cas de soucis, vous pouvez toujours demander des explications en contactant le support technique d’Ebinaires.com. Le service clientèle peut-être facilement joint par téléphone, par email ou en précisant les détails de votre problème dans la boîte de dialogue présent dans la rubrique Contact Us.

Plate-forme Ebinaires

Vu le nombre croissant d’utilisateurs des Smartphones, il est dommage qu’Ebinaires ne dispose pas de logiciel pour iPad, iPhone ou mobile Android. Il aurait été judicieux de permettre aux investisseurs actifs de trader en utilisant leur appareil mobile. Vous pouvez toutefois télécharger l’e-book d’initiation au trading et le lire en utilisant votre téléphone portable haut de gamme. Pour le trading binaire, vous ne pouvez le faire que sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable connecté sur Internet.

Nom Ebinaires
Site Internet

www.ebinaires.com

Établi

04/08/2011

Pays

Londres

Plate-forme

Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.