Options binaires qui acceptent PayPal

Options binaires qui acceptent PayPalLes sites d’options binaires sont des courtiers qui autorisent les internautes à investir sur des actifs sous-jacents sans forcément avoir des connaissances approfondies sur les fluctuations boursières. Pour réaliser ces trades, le spéculateur doit disposer d’un compte personnel crédité. Les brokers sont compatibles avec diverses méthodes de paiements sécurisés. Si les portails de trading sont nombreux à accepter les paiements par carte bancaire (Visa®, MasterCard, American Express), virement bancaire ou portefeuille électronique Skrill alias Moneybookers, seuls certains courtiers acceptent les dépôts de fonds réalisés par PayPal.

Le problème des dépôts réalisés avec PayPal

Les portails d’options digitales sont peu nombreux à accepter les virements par portefeuille électronique PayPal. La raison est que le service de paiement en ligne s’est grandement popularisé depuis son apparition en 2002. Cette utilisation massive a contribué à l’augmentation des frais de transaction. En proposant des frais plus élevés que les autres méthodes de paiement, le service pénaliserait le courtier qui accepte les dépôts de fonds effectués ainsi que l’investisseur. En devenant la référence des paiements online, le coût de ce service a accru, de telle sorte que la plupart des plateformes de courtages en options digitales refusent ce genre de méthodes de paiement pour créditer le compte de leurs clients. Les sites d’e-commerce qui continuent à accepter les paiements via PayPal n’ont guère le choix que de rajouter une taxe supplémentaire afin d’amortir les frais.

le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts

Quelques courtiers d’options binaires acceptant les dépôts par PayPal

En consultant attentivement le site Anyoption, on se rend compte que le courtier n’accepte plus les virements provenant du portefeuille virtuel Paypal.

Si vous voulez à tout prix utiliser votre compte PayPal pour négocier des contrats d’options binaires, sachez qu’il existe quelques courtiers qui acceptent ce genre de transfert d’argent. C’est le cas des sites de trading digital Trader XP ou encore celui de Bloombex Option. Profitez de ces plateformes de courtage pour spéculer des actifs sous-jacents en utilisant votre portefeuille digital pour faire un dépôt sur votre compte personnel. L’avantage avec cet outil est que vous pouvez vous servir d’une multitude de moyens de paiement pour créditer votre compte PayPal. Cet avantage non négligeable permet de spéculer les options binaires à travers le monde.

Optez pour plus de choix avec des brokers n’acceptant pas les virements par PayPal

Si vous choisissez de spéculer des options digitales en ne prenant pas en compte les dépôts par PayPal, vous augmentez considérablement le choix de courtiers. Des brokers comme OptionWeb régulés par l’AMF permettent aux traders de spéculer des options binaires sans utiliser PayPal. Pour créditer votre compte personnel, vous pourrez vous servir de Skril qui est un autre moyen de paiement électronique plus économique en termes de frais de transfert d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.