Ma technique pour trader les options binaires

Il existe plusieurs techniques d’options binaires, pour gagner de l’argent au trading en ligne. Mais ces techniques ne conviennent pas toutes pour les mêmes options, pour les mêmes actifs… Et surtout, la technique de trading d’options binaires devrait être en fonction de l’objectif du trader. Pour la suite de cet article, je me poserais comme objectif de gagner sur la durée.

Ma technique pour trader les options binairesPourquoi de nombreux traders perdent au trading d’options binaires ?

Le trading des options binaire nous paraît bien simple. En effet, le principe est très facile à retenir, et c’est pour cela même que ce type de trading en ligne est tellement accessible, idéal pour les débutants dans le monde du trading. Mais derrière cette apparence simple, l’expérience nous démontre bien que de nombreux traders débutants se ruinent presque en tradant des options binaires. Certains gagnent un peu, voire une grosse somme au début, et finissent par perdre tout leur capital après… C’est parce que le trading des options binaires nécessite quelques prérequis, si on espère gagner sur la durée.

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Technique basée sur l’analyse fondamentale et l’analyse technique

La technique de trading d’options binaires que je vais vous partager, je l’ai apprise par d’autres traders plus expérimentés que moi, et je l’ai appliquée. Cette technique repose sur l’étude et l’analyse réfléchie des prix, en se basant sur l’évolution graphique et les nouvelles économiques. En d’autres termes, recourir à la fois à l’analyse fondamentale et à l’analyse technique.

Ensuite, la démarche consiste à essayer de suivre la tendance sur le marché, afin de se positionner avec une option Call ou une option Put, comme la plupart des traders d’ailleurs. Ainsi, il faut opter pour une option Call lorsque la tendance est haussière, et inversement (Put), si la tendance est baissière.

Technique pour suivre la tendance du marché aux options binaires

Mais pour savoir la direction de la tendance, il convient de repérer les niveaux de supports et de résistances, pour les actifs qui intéressent le trader. Sur les graphiques, il est facile de les identifier, parce qu’il faut au moins deux points bas sur le graphique pour trouver un support, et au moins deux points hauts, pour la résistance. Mais si le trader ne parvient pas à trouver ces niveaux de support et de résistance lui-même, il peut les trouver rapidement, en faisant une recherche sur Internet. Une fois ces zones de support et de résistance identifiées, le trader n’aura plus qu’à se positionner. La règle est alors simple : Il faut attendre que les prix se dirigent vers une résistance pour une option Call, et il faut attendre que les prix se dirigent vers un support, pour une option Put. De manière générale, le trader devrait corroborer ses prévisions graphiques en jetant un œil au calendrier économique du marché des options binaires, et le tour est joué.

Avec cette technique, le trader gagnera certainement de petits profits, mais il est gagnant sur le long terme. Et c’est dans la plupart des cas, le but de tout investissement. En outre, il ne faut jamais négliger les attitudes requises pour les traders, c’est-à-dire la bonne gestion du capital et des risques, du sang-froid pour trader sans trop d’émotions, et beaucoup d’informations. Je vous dis donc Bon trade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.