Le nouveau programme VIP d’Options Click

Option Click Le broker Options Click dispose d’une nouvelle promotion pour permettre aux investisseurs de profiter des avantages adaptés à leur style de trade. Grâce au programme VIP, les traders qui sont inscrits sur ce site d’options digitales pourront plus facilement profiter des nouveaux privilèges conformes aux fréquences de leur trade. Ce programme de fidélisation est une bonne initiative en ce début d’année 2013.

Découvrez les nouvelles primes de fidélité disponibles sur Options Click

Les traders qui spéculent sur le site de courtage Options Click ont chacun leur fréquence de trading. Mais les responsables de ce trader ont déjà adapté des récompenses en fonction des modalités de trading de chacun.

Les avantages réservés aux traders novices ou amateurs

Les promotions destinées aux tradeurs débutants sont axées sur l’apprentissage et l’expérience. Profitez des webinaires afin d’acquérir des compétences au trading.

Les promotions accordées aux traders conventionnels

Les traders conventionnels quant à eux pourront profiter des dividendes améliorés et d’une assurance sur tous les trades.

Les privilèges des traders professionnels

En devenant trader expérimenté, le site de courtage vous accorde des offres exclusives, des profits plus élevés, des analyses financières personnalisées et des outils supplémentaires comme l’accès aux alertes.

Nos impressions sur ce nouveau programme VIP

Les traders investissant sur le broker d’Options Click pourront profiter d’un programme convenable à leur mode d’investissement. Chacun profitera des bonus qui conviennent à leur mode de trading.

L’utilisation du nouveau programme VIP d’Options Click permet aux investisseurs de profiter des avantages intéressants. Que vous soyez trader novice ou un courtier professionnel, vous trouverez du plaisir à investir en profitant des avantages adaptés à votre trade. Vous bénéficiez aussi un nouveau programme de fidélité en vous inscrivant au broker Options Click.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.