Capital.fr

Les traders professionnels et les débutants ont à leur disposition un site performant Capital.fr pour les aider à investir plus facilement dans la bourse. Grâce à cette plate-forme de courtage, vous pourrez accéder à des informations sur les indices boursiers, les cotations trackers, les certificats, les devises, les warrants ainsi que les cours des matières premières.

Qui est Capital.fr?

Ce site de courtage permet de collecter gratuitement des renseignements relatifs à l’univers de la bourse. Grâce à cet outil financier, vous pourrez suivre en direct le cours de la bourse et gérer votre portefeuille d’action SICAV. Cette plate-forme de courtage français est créée en mars 2002.

Avis sur Capital.fr

Si vous êtes intéressés par la bourse, Capital.fr est un moyen en ligne qui vous aidera à trouver facilement les informations qu’il vous faut pour mieux trader des actions.

Le portail de bourse offre aux traders de nombreuses informations économiques pour les assister dans leur choix de transaction boursière. Parmi les rubriques indispensables aux traders figurent:

  • Actualité économique
  • Bourse en ligne
  • Magazine économique
  • Dossier d’actualité…

Capital vous aide dans la prise de décision de vos placements grâce à des graphiques dynamiques.

Compte démo sur Capital.fr

Capital.fr ne propose pas de compte démo pour les débutants qui veulent s’entraîner sans risque pour l’investissement des actions cotées en bourse. Pour miser des titres boursiers sur un compte démo, vous devez ouvrir un compte virtuel sur un autre site de trade.

Inscription sur Capital.fr

Afin de profiter de votre portefeuille d’action sur Capital.fr, vous devez vous inscrire sur le site de trade. Cette formalité se fait en remplissant une fiche d’inscription accessible en ligne. Elle vous permet d’accéder aux diverses fonctionnalités du site.

Bonus Capital.fr

Le site de trading ne dispose pas de bonus lorsque vous vous inscrivez au site. Devenir membres de Capital.fr vous donne la possibilité de créer ainsi que de gérer plusieurs portefeuilles fictifs d’action. En utilisant ce service, vous pourrez maîtriser plus facilement l’évolution des fluctuations boursières.

Promotions Capital.fr

Si le site de bourse Capital.fr ne dispose pas de bonus de bienvenue, les traders qui ouvrent un compte prémium bénéficient de promotions économiques. Choisissez les différents services d’abonnement que fournit cette offre pour jouir des promotions intéressantes.

Ouvrez un compte réel sur Capital.fr

Lorsque vous ouvrez un compte réel sur le portail de trading français, vous pourrez acheter et vendre des actions en toute simplicité. Les nombreux conseils et analyses fournis par des professionnels vous aident à réaliser de meilleurs placements en bourse.

On aime / on aime moins:

En choisissant de devenir membre de Capital.fr, vous pourrez accéder à de nombreuses informations intéressantes sur le cours de la bourse. Les cotations et les fluctuations boursières sont mises à jour en direct sur le site. Mais il y a un petit défaut, on ne peut accéder aux différents services que sur ordinateur.

Support Capital.fr

Pour obtenir de l’aide sur Capital.fr, vous devez vous rendre au forum du site. Cet espace de discussion réservé aux membres est utile pour trouver des conseils et réagir aux débats qui y ont lieu.

Plateforme Capital.fr

Le portefeuille virtuel de Capital.fr est conçu avec un design moderne. Le logiciel de trade présente des cartes en 3 dimensions plaisant à regarder. Utilisez-le à tout moment pour gérer plus facilement vos titres et vos SICAV.

IPad Capital.fr

Le site de courtage ne propose pas de plate-forme pour les propriétaires d’iPad.

IPhone Capital.fr

Impossible de suivre les informations financières de Capital sur votre iPhone.

Android Capital.fr

Un programme sur Android  n’est pas disponible sur votre Android.

Le portail de courtage Capital.fr ne dispose pas de plate-forme pour qu’il soit possible de suivre les analyses boursières sur votre smartphone. Dommage car cette fonction aurait été bien pratique.

Nom

Capital

Site internet

www.capital.fr

Établi

01 mars 2012

Pays

France

Plate-forme

Online

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.