Boursorama

Investir dans des titres de sociétés cotées en bourse peut rapporter beaucoup d’argent à ceux qui se sentent  prêt à miser de l’argent sur le cours de la bourse. De plus en plus de traders optent pour les « broker online », en particulier Boursorama. Cette plate-forme de courtage permet à des particuliers de passer facilement des ordres à un intermédiaire boursier afin d’acheter ou de vendre des actions sur des indices boursiers (Cow Jones, Nasdaq Comp), des taux / Devises / Matières premières et des actions boursières. Afin de mieux comprendre ce portail financier, notre article vous dit tout ce qu’il faut savoir concernant Boursorama : La banque en ligne avec son époque.

Qui est Boursorama ?

Boursorama est un site offrant aux internautes de nombreux services financiers :

  • Bourse
  • Gestion de patrimoine
  • Actualités…

Cette plate-forme française n°1 de la banque en ligne a vu le jour 01 mars 1998.

Avis sur Boursorama

Grâce à Boursorama, nous pouvons, en quelques clics, retrouver en direct les informations mises à jour en temps réel concernant l’évolution et l’actualité des fluctuations boursières. Cette plate-forme de courtage est également l’occasion pour obtenir des conseils afin de réaliser de meilleurs trades.

Compte démo sur Boursorama, acheter sur le Nasdaq ?

Les traders débutants seront ravis car le site spécialisé en bourse leur réserve un compte démo idéal pour s’initier sans risque au trading.

Boursorama permet à des débutants de se familiariser avec sa plate-forme de courtage grâce à son compte démo. Créer un compte virtuel comportant 5000 € de crédit fictif afin de trader sur le forex ou les actions boursières. Ce compte démonstration est valide pour 30 jours.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Inscription sur Boursorama

Si l’inscription pour un compte de démo se fait en remplissant un formulaire de FXCMUK Practice Account, pour devenir membre de boursorama, il faut réaliser deux étapes :

  1.      Saisir son adresse mail
  2.     Valider son inscription en cliquant sur le lien que vous a envoyé la plate-forme

Bonus Boursorama

Afin de satisfaire les nouveaux membres de Boursorama, le site dispose de code promotionnel et de code de réduction intéressants à inscrire lors de votre inscription. Grâce à ses bons plans, l’accès aux Trade est plus avantageux.

Promotions chez Boursorama

Ceux qui, comme moi, raffolent des promotions, Boursorama offre également une promotion intéressante de 60 € plus quelques privilèges à ceux qui participent au programme de parrainage.

Ouvrir un compte réel sur Boursorama

L’ouverture d’un compte réel sur cette société de courtage permet à des particuliers de passer différents types d’ordres exemple Boursorama acheter sur le Nasdaq. Créez un portefeuille d’action ou un compte PEA afin de bénéficier d’une offre plus avantageuse.

On aime / on aime moins :

Le site de trading est une véritable mine d’or pour s’informer de l’évolution des marchés financiers. Grâce à ce broker, vous pourrez réagir en participant aux diverses discussions dans la section forum. La gestion de votre portefeuille fictif et le téléchargement des cours boursiers sont également des atouts du site Boursorama. Un petit point négatif, je trouve que ce broker ne propose pas assez de bonus à mon goût.

Support Boursorama

Afin d’aider les membres de Boursorama, le portail de courtage dispose d’un service clientèle accessible par chat. Dialoguer en direct avec des professionnels de la bourse afin de recevoir de nombreux conseils des spécialistes. Des gérants et des analystes vous répondront chaque semaine à vos questions.

Plate-forme Boursorama

La plate-forme de trading de Boursorama s’intitule ProRealTime. Il s’agit d’une application construite en java. Ce programme est aussi accessible sur des terminaux mobiles autres que l’ordinateur.

Ipad Boursorama

Accéder au cours du marché en utilisant les outils boursiers de votre iPad.

Iphone Boursorama

La plate-forme de Boursorama est également accessible de votre iPhone.

Android Boursorama

Les terminaux Android sont aussi capable de suivre l’évolution des marchés boursiers.

Nom

Boursorama

Site internet

www.boursorama.com

Établi

01 mars 1998

Pays

France

Plate-forme

Online – Mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.