Boursier.com

Êtes-vous à la recherche d’un site de courtage afin de gérer efficacement votre portefeuille d’action ? Ne cherchez plus longtemps car Boursier.com est un broker qui répondra aux exigences des traders débutants ainsi qu’aux professionnels. Grâce à cette plate-forme de trading, vous aurez accès aux cours de la bourse et aux conseils d’experts en finance. Découvrons tout ce qu’il faut savoir sur cette sympathique société de courtage en lisant nos explications.

Qui est Boursier.com ?

Le site de courtage Boursier.com est un récent portail de trading qui a vu le jour le 31 mars 2011. Grâce à ce site, les traders débutants et les pros pourront facilement gérer leur portefeuille d’action en confiant l’achat et la vente de leur titre à une équipe de spécialistes.

Avis sur Boursier.com

Le portail de courtage français Boursier.com rassemble de nombreux visiteurs de France. Selon un sondage récent, le broker intéresse 86,8 % de traders français. D’autres internautes sont aussi intéressés par l’analyse du marché et les précieux conseils de cette plate-forme financière. Moins de 2 % des habitants du Luxembourg, de la Thaïlande, de la Chine, de la Grande Bretagne et de l’Espagne se connectent régulièrement sur ce site.

Compte démo sur Boursier.com

Le broker ne propose malheureusement pas de compte démo aux débutants qui désirent apprendre à investir dans des actions boursières. Ce compte de démonstration est pourtant une opportunité pour ceux qui désirent découvrir le fonctionnement de la plate-forme de trade ainsi que les subtilités du cours de la bourse.

Inscription sur Boursier.com

Avant de pouvoir investir sur des cours de la bourse, le trader doit d’abord créer un compte personnel sur le site de trade. Il est possible de finaliser cette inscription en remplissant le formulaire disponible en ligne ou en utilisant le raccourci Facebook. Grâce à cette fonction, votre inscription se fait en un seul clic.

Bonus Boursier.com

Lors de la création de votre compte, l’apprenti trader recevra en bonus un PDF intitulé Les 7 clés du succès en bourse. Grâce à ce guide gratuit, vous pourrez apprendre des méthodes d’investissement afin de mieux trader sur Boursier.com.

Promotions Boursier.com

Pour profiter des marchés de la bourse française et étrangère (Dow jones, Nasdaq, Nikkei), le site financier offre un service convivial qui plaira aux amateurs de trading. Il faudra se connecter régulièrement pour être au courant des promotions organisées par ce broker.

Ouvrez un compte réel sur Boursier.com

Ouvrez un compte réel sur Boursier.com pour passer vos ordres d’achat ou de vente en toute simplicité. L’ouverture d’un compte réel vous permet de profiter de l’intégralité des services du site.

Ceux qui veulent investir dans le trading, doivent créer un compte réel sur le site de référence en bourse. En devenant membres de Boursier.com, vous pourrez passer des ordres pour acquérir des titres Sicav et FCP. Ce portail de trading dispose également de rubriques consacrées aux trackers, certificats et warrants.

On aime / on aime moins:

Le site de trading propose une version simple et gratuite mais idéale pour les professionnels. Afin de jouir des conseils d’experts, il faudra payer 29,50 €. Cette somme est plutôt exorbitante car ces aides sont indispensables pour les débutants qui découvrent le trade pour la première fois.

Support Boursier.com

Le site de courtage Boursier.com donne l’occasion aux internautes de joindre plusieurs types de services techniques. Vous devez remplir un formulaire approprié afin d’obtenir de l’aide concernant :

  • Le service technique
  • Le service commercial
  • Le service des abonnements
  • Le service des ressources humaines

Plate-forme Boursier.com

Le logiciel permettant de suivre l’évolution du cours de la bourse est accessible directement à votre navigateur internet. Accédez-y gratuitement en vous connectant sur le site de courtage.

IPad Boursier.com

Une application iPad gratuite est disponible sur l’Apple Store.

IPhone Boursier.com

Comme pour la version iPad, l’application iPhone de Boursier.com vous permet de consulter à tout moment le cours de l’actualité de la bourse en temps réel.

Android Boursier.com

Une application Android est identique à celle d’iPhone.

Petit défaut des applications mobiles, elles ne permettent pas de passer des ordres sur votre téléphone.

Nom

Boursier.com

Site internet

www.boursier.com

Établi

31 mars 2011

Pays

France

Plate-forme

Online – Mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.