Jfdbrokers.com

JfdbrokersLe site de courtage JFDBroker présente à ses membres plusieurs avantages dont le performant outil de trading MetaTrader 4 +. Le site met également à la disposition de ses membres 9 classes d’actifs. Le portail de finance assure une transparence intégrale ainsi qu’un taux de 100 % sur les STP. Le courtier a reçu le prix du meilleur FX Broker Allemagne 2013. En ce qui concerne la qualité des trade, le site propose un effet de levier pouvant atteindre 1:400 et un pip moyen de l’ordre de 0,1.

Qui est Jfdbrokers.com

Le site de courtage chypriote créé en 2011 compte plus de 800 instruments incluant les paires de devises exotiques, les métaux précieux, les indices, actions, obligations, principales marchandises. Le portail de courtage assure des prestations sérieuses agréées par l’autorité de régulation Cyprus Security and Exchange Commission (CySEC) tout en étant membre de l’Investor Compensation Fund (ICF). Le JFD Brokers Ltd est aussi enregistré par le German Federal Financial Supervisory Authority (BaFin). D’autres autorités de régulation attestent l’équité de ce courtier, citons : l’ACPR qui est l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution ainsi que le MiFID.

Avis sur Jfdbrokers.com

Jfdbrokers est un instrument de courtage qui ne présente aucun compromis. Le portail assure une application dotée de fonctionnalité de négociation inégalée. Lors des spéculations, le trader bénéficie de la transparence des informations, des performances intéressantes et d’un faible coût des opérations. Les traders débutants pourront obtenir des conseils d’experts ou apprendre les bases de l’investissement grâce aux précieuses aides d’entraineurs qualifiés. L’utilisation de la plate-forme MT 4 + n’est pas anodine. Cette application règlementée est adaptée pour répondre aux attentes des traders les plus exigeants.

Compte démo sur Jfdbrokers.com

Le broker chypriote propose aux débutants un compte démo incluant des fonds virtuels illimités. Vous pourrez vous servir de cette méthode pour apprendre à négocier sans risque. Notons que même si l’existence d’un compte démo n’est pas mise en évidence sur la page d’accueil du site, le portail financier vous propose un compte spécial pour entrainer les novices à négocier dans des conditions réelles, mais en utilisant des crédits fictifs. Le seul indice mentionnant la présence d’un compte virtuel est le lien discret DEMO ACCOUNT situé au-dessus de LIVE ACCOUNT.

Inscription sur Jfdbrokers.com

Pour profiter des services de Jfdbrokers, vous devez effectuer un dépôt minimum de 500 €. Avant de procéder au transfert de fonds sur votre compte personnel, vous devez d’abord commencer par en créer un. Le lien vous permettant d’accéder au formulaire d’inscription se trouve en haut à droite de l’interface. Cette nouvelle page vous propose deux types de compte :

le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts

  1. Personal account
  2. Corporate account

Choisissez celui qui vous convient. Si vous désirez ouvrir un compte particulier, sélectionnez la première option (personal account).

Bonus Jfdbrokers.com

Actuellement, le site ne propose pas encore de bonus. Nous vous tiendrons informé lorsque cela change.

Promotions Jfdbrokers.com

Comme pour le bonus, à l’heure actuelle, nous déplorons l’absence de programme promotionnel intéressant. Vous pouvez vous réjouir en profitant des variétés de contrats comme 60 paires de devises, 585 CFDs actions ou encore 2 métaux et 13 matières premières.

Ouvrir un compte réel sur Jfdbrokers

Pour effectuer des opérations sur le courtier, vous devez vérifier que votre compte est suffisamment crédité afin de spéculer. Pour transférer de l’argent sur votre compte perso, vous ne pouvez utiliser qu’un seul moyen de paiements, à savoir le virement bancaire.

On aime / on aime moins

Pour aider les investisseurs à optimiser leur trade, le broker dispose d’une rubrique regroupant les nouvelles importantes concernant l’actualité financière. Grâce à ces informations, vous pourrez obtenir des indices sur les opérations rentables. Le négociateur peut également se servir de quelques outils intéressants permettant d’améliorer les trades. Un tableau dont le taux de rafraichissement s’actualise chaque seconde vous permet de suivre les spreads en direct. Avec un tableau mis à jour toutes les 30 secondes, vous pourrez suivre le dernier chart signal. Quant au Heatmap, vous pourrez suivre dans un même tableau l’évolution de plusieurs parités de devises. Ce tableau est réactualisé toutes les deux secondes. Autre atout de ce broker originaire de Chypre, vous pouvez profiter des séances de webinaires afin d’apprendre les subtilités du trading. Pour obtenir des explications sur certains points, vous pouvez consulter la Foire aux questions (FAQ).

Support Jfdbrokers

Si vous avez des problèmes concernant le site, vous pouvez joindre l’assistance technique en utilisant le centre d’aide ou en ayant recours au chat en direct. Vous pouvez aussi obtenir de l’aide en contactant un responsable par téléphone ou par courriel.

Plate-forme Jfdbrokers

Pour aider les clients à spéculer et suivre l’évolution du cours des spéculations, Jfdbrokers met à la disposition de ses membres des applications mobiles leur permettant de gérer leur portefeuille même lors d’un voyage.

iPad Jfdbrokers

Il est possible de se servir de sa tablette tactile iPad pour opérer le forex à tout moment.

iPhone Jfdbrokers

En téléchargeant votre application iPhone, vous pourrez vous servir de votre Smartphone pour négocier des contrats.

Android Jfdbrokers

En naviguant sur Android Market, vous pourrez télécharger la version Android de l’application de trading de Jfdbrokers.

Nom

Jfdbrokers

Site internet

www.jfdbrokers.com

Établi

2 septembre 2011

Pays

Chypre

Plate-forme

PC, iPad, iPhone, Android

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.