Actualités du trading binaire

Si le trading en ligne des options binaires vous attire, vous avez sûrement noté qu’être informé des actualités du marché financier et des bonnes positions à prendre est une option difficile à obtenir.

Aussi certaines plates-formes de trading proposent des flux d’informations entièrement gratuits à leurs membres, et on vous conseille tout particulièrement celui de OptionWeb pour leur clarté et simplicité.

Ces flux d’informations sont généralement disponibles en visitant  le site officiel,  l’inscription est recommandée non seulement pour les bonus offerts, comme les formations personnalités et gratuites.

Après l’inscription les liens vers les pages proposant les informations actualisées en temps réel sont soit affiché sur son compte, soit il faut en faire la demande au support.

Une fois ces différentes étapes effectuées il est possible de lire leur flux d’informations disponibles et à jour, vous pouvez visiter cette page chaque jour, et pour cela il faut se rendre directement sur le site OptionWeb pour s’inscrire recevoir et suivre les informations diffusées gratuitement pour mieux trader les différents investissements financiers et le forex de chez soi.

Essayer le Trading avec des avantages décisifs :
Formations + Bonus offerts
Le trading avec des avantages positifs

Les flashs infos en temps réel

Proposé sous forme de vidéo  d’information de quelques minutes, c’est une excellente source d’information pour mieux déterminer ses investissements et les actions à réaliser. Pour obtenir ces informations il faut cliquer simplement sur la vidéo pour lancer les actualités.

OptionWeb offre aussi un eBook à recevoir gratuitement après l’ouverture de votre compte sur leur plate-forme, ainsi que le remboursement de votre premier trade si celui-ci est perdant sous certaines conditions à voir sur leur site, y compris le remboursement des premiers trades si ceux-ci sont perdants, toujours soumis à condition mais certainement très intéressant pour débuter le trading en ligne.

Cette promotion n’est malheureusement accordée qu’à quelques investisseurs et il semble qu’elle a été arrêtée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.