Négociez des matières premières

Les brokers en options binaires disposent de nombreux actifs sous-jacents permettant de négocier des contrats sur les cours des devises. Ils varient en fonction du site où vous êtes inscrit. Choisissez entre indices boursiers, actions boursières, forex ou matières premières pour négocier vos trade. Dans notre article, nous allons nous intéresser sur la négociation des matières premières.

Comment négocier des matières premières sur des sites de courtage ?

Pour trader des matières premières, vous devez trouver la rubrique contenant ces actifs sous-jacents. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte et choisir parmi les Asset présents dans la catégorie des Commodities. Asset et Commodities sont deux termes anglais pour désigner Produit et Matières premières. Après avoir sélectionné votre Asset, il ne vous reste plus qu’à choisir la direction que prendra la courbe à l’échéance de votre contrat puis déterminer le montant de votre investissement.

Les différentes matières premières à négocier

Les Assets accessibles dans la rubrique des commodities sont des classiques tels que :

  • Le pétrole
  • L’or
  • L’argent
  • Le cuivre

Vous pouvez aussi miser sur des parités de produits :

  • Gold/EUR
  • Gold/JPY
  • Gold/Silver

Les sites de courtage permettant de négocier des matières premières

Négocier des matières premières est courant sur les brokers en options binaires. Pour cela, voici quelques plateformes de courtage que nous vous recommandons : Options Click, OptionFair, XTB et Trader XP. Mais cela ne vous empêche pas d’investir sur d’autres courtiers. Il est important de préciser que ce marché n’est pas accessible 24h/24h. Vous ne pouvez commencer vos trading sur l’or ou le pétrole qu’à 09h.

Négociez plus efficacement des matières premières

Il est, certes, facile de négocier des matières premières sur des courtiers en ligne. Vous disposez d’une chance sur deux pour remporter vos mises. Pourtant, si vous n’êtes pas attentif, vous risquez de perdre de l’argent.

Investir sur des matières premières ne nécessite pas beaucoup de connaissance en trade. Vous pouvez très bien gagner vos mises en vous fiant à votre bonne étoile. Les traders les plus exigeants peuvent consulter des analyses réalisées par des professionnels pour être au courant de l’évolution du cours des matières premières. Ces informations contiennent des indices pour trader ces commodities de manière efficace.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.