Plus500.com

Le site de courtage Plus 500 est un portail de trading permettant aux investisseurs de négocier sur diverses catégories de forex, de matières premières et autres catégories de trades. Si vous êtes à la recherche d’un portail de trading de qualité, le site de courtage Plus500 est doté d’un logiciel facile à utiliser. Découvrez toutes les infos concernant ce broker d’options binaires à travers nos quelques révélations.

Qui est Plus500.com ?

Le portail de trading Plus500.com est une plateforme de courtage binaire conçue par une société située à Londres. Ce broker mis en ligne depuis le 07 mai 2008 est développé par la société Plus500UK Ltd.

Avis sur Plus500.com

Grâce à cet outil de trading de qualité, de nombreux investisseurs du monde entier se connectent chaque jour sur ce site afin de miser des options binaires  en toute simplicité. La plupart des traders sont les habitants du Portugal, de la Chine, de l’Inde, de la Grande-Bretagne Bretagne, De l’Arabie Saoudite et de la Russie.

Compte demo sur Plus500.com

Si vous n’êtes pas encore habitué aux trading, Plus500 vous aide à comprendre sans risque le principe des options digitales en vous proposant un compte démo efficace pour les néophytes. Grâce à cette fonctionnalité, les débutants pourront effectuer des mises sans perdre de l’argent.

Inscription sur Plus500.com

L’inscription sur le programme d’affilié Plus500 est rapide et très simple. Ce portail de trade est réservé aux investisseurs majeurs. Lors de votre adhésion en ligne, vous devez indiquer certaines informations sur vous ainsi que des données confidentielles pour accéder plus facilement à votre compte.

Bénéficier des meilleurs atouts avec le pack pro :
compte CFD protégé plate-forme MT4 formation etc.

Bonus Plus500.com

Grâce au principe des bonus proposés par Plus 500, les amateurs de trading ont à leur disposition une prime de bienvenue efficace pour bien démarrer dans le trade.

Les nouveaux membres de Plus500 bénéficient de deux types d’offres promotionnelles attrayantes. Citons comme exemple un bonus d’inscription de 25 € offert à l’inscription, cette prime est accordée sans faire de dépôt. Une autre prime intéressera également le trader débutant, 30 % de bonus vous seront accordés lors de voter premier dépôt.

Promotions Plus500.com

Avec ce site de courtage, les amateurs de fluctuations boursières bénéficieront d’un service sans commission ni frais caché. Le portail dispose d’un bon plan permettant de miser gratuitement. Il suffit de participer au programme de parrainage. Grâce à cette promotion, le broker vous gratifiera d’une prime de 20 € pour vous et votre filleul.

Ouvrir un compte réel sur Plus500.com

Lors de la création d’un compte réel, le joueur dispose de plusieurs moyens de paiement pour effectuer des dépôts et des retraits. Libre à vous de choisir parmi les transferts d’agent par :

  • Visa®
  • MasterCard®
  • Maistre®
  • Paypal
  • Moneybookers

Support Plus500.com

Le service clientèle de ce broker de qualité est accessible par email, téléphone et fax. L’avantage avec ce site est qu’il dispose d’un support d’un responsable sachant parler le Français. Cette aide précieuse est très pratique pour comprendre le fonctionnement de la plate-forme de trading.

On aime / on aime moins :

Le site de courtage Plus500 est un outil idéal pour réaliser facilement des profits en misant sur des options binaires. Grâce à ce service de trading, l’investisseur dispose d’un large panel d’actifs sous-jacents. Afin de vous proposer une expérience innovante, le site offre une plate-forme de trade fonctionnel.

Plate-forme Plus500.com

Afin de nous aider à réaliser plus facilement nos trades, le broker d’options binaires dispose de deux types de plates-formes : une application téléchargeable gratuitement et un outil qui ne nécessite pas de téléchargement. Quel que soit le type de logiciel que vous utilisez, la plate-forme de courtage londonienne vous permet de miser sur différents types d’actifs sous-jacents :

  • Les matières premières telles que l’huile, le pétrole
  • Les indices boursiers : CAC, Nasdaq
  • Les parités de devises (EUR / USD, EUR/JPY)
  • Les actions boursières (Apple, Barclays)

Ipad Plus500.com

Pour ceux qui disposent d’un iPad, ils pourront télécharger les applications conçues spécialement pour l’appareil.

Iphone Plus500.com

Plus500 est également téléchargeable sur l’Apple Store.

Android Plus500.com

Pour poursuivre vos trades sur votre mobile Android, vous pouvez télécharger le logiciel en effectuant une recherche sur Google Play.

Grâce à la plate-forme mobile, les traders auront accès à tout moment aux différents types de courtages. Connectez-vous sur votre mobile pour être toujours au courant de l’évolution du cours de la bourse !

Nom

Plus500

Site internet

www.plus500.com

Établi

07 mai 2008

Pays

Londres

Plate-forme

Online – Téléchargeable – iPad – iPhone – Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.