Découvrez les nouvelles promotions de 4XP

En ce début d’année 2013, les investisseurs membres de la plateforme de courtage 4XP ont sûrement remarqué la nouvelle rubrique sur sa page d’accueil permettant de découvrir les nombreuses promotions que nous réserve ce site de trading.

Grâce à cette rubrique, les membres de cette plateforme d’options binaires pourront comprendre ce que leur réserve le broker en ce début d’année. Si vous n’avez pas encore vu ce que les responsables de 4XP nous ont préparé, vous pourrez découvrir de quoi il s’agit en lisant nos explications sur les Promotions 4XP.

Améliorez vos investissements grâce aux nouvelles promotions de 4XP

Comme l’indique la petite introduction, avant de présenter les nombreux changements apportés par cette plateforme de trading, les nouvelles promotions que nous réserve 4XP permettent aux tradeurs débutants et aux membres fidèles de profiter des avantages à long terme.

Ainsi, si vous investissez sur ce portail de trading, vous bénéficierez des bonus supplémentaires vous permettant de miser plus longtemps. Ainsi donc, en misant sur 4XP, vous enchaînerez facilement vos placements grâce aux nombreuses promotions et vous profiterez de l’évolution des marchés mondiaux en misant sur des actifs sous-jacents.

Les promotions proprement dites qui nous seront offertes par 4XP

De nombreuses promotions sont disponibles sur le broker 4XP. Grâce aux différentes offres, vous pourrez gagner plus d’argent en misant sur ce site d’options digitales.

La rubrique Promotions 4XP résume tout ce qui fait le succès de ce site de trading. Ainsi, si vous vous connectez sur cette plateforme de courtage, vous profiterez de six avantages :

  • Double bonus
  • Spreads fixe bas
  • Trading Automatique
  • Centre d’éducation
  • 50 % de bonus pour sur votre 1er dépôt de 5000 €
  • Compte sécurisé

Avec autant de promotions, les services de 4XP sont améliorés, alors inscrivez-vous vite sur ce portail d’options digitales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.