Créateur d’option : Personnalisez vos négociations

Un nouveau mode de trading Personnalisez vos négociationsAprès vous avoir exposé l’option Soixante secondes dans l’un des articles précédents, il est temps de vous présenter le nouveau mode de trade disponible en ce début d’année 2013. Il est connu sous le nom de Créateur d’option et il n’y a que peu de brokers d’options digitales qui proposent ce type d’option aux tradeurs. Dans nos quelques lignes, nous allons vous parler les spécificités de cette option de trade qui attirera sûrement de nombreux investisseurs.

Les avantages de miser en utilisant le Créateur d’option

Les amateurs de trading seront certainement ravis de disposer d’un outil leur permettant de personnaliser leur propre contrat. Si vous êtes aussi intéressé par cette éventualité, le créateur d’option est sûrement une option qui vous sera d’une grande utilité.

Si les négociations des options Haut/Bas, One Touch et Range vous semblent dépassées, vous pourrez paramétrer des options qui vous intéressent. Grâce à cette possibilité, les créateurs des sites de courtage font bénéficier une plus grande liberté aux investisseurs membres pour leurs mises. En effet, grâce à cette option, c’est vous qui effectuez vos propres contrats en déterminant vous-même les conditions qui conviennent à vos investissements.

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts

Comment fonctionne le Créateur d’option ?

Le Créateur d’option est un nouveau mode de trading permettant de paramétrer vous-même vos propres trades. Ainsi, lorsque vous recourez à ce mode, vous disposez de plusieurs fonctionnalités :

  • Le choix d’actif
  • Le choix de la date de l’expiration de votre contrat
  • Le niveau de profit et le risque
  • Le montant de votre mise
  • La direction que vous désirez miser

Après avoir accompli toutes ces étapes, il ne vous reste plus qu’à valider votre contrat et d’attendre son échéance pour connaître si vous avez misé correctement ou non. Notons que pour le moment, vous ne pouvez utiliser cette option qu’en vous connectant sur le site iOption.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.