Conseil option binaire

L’option binaire, ce marché en pleine croissance séduit et parfois, inquiète, en raison des nombreuses offres alléchantes, les apprentis traders. La prudence est de mise lorsqu’on décide d’investir dans les options binaires, parce que les arnaques et les risques de perte sont bien présents.

Conseil option binaireQuelques conseils pour bien trader les options binaires

Réussir ses trades nécessite le respect de quelques règles de bon sens, indispensables pour bien démarrer dans le trading. Il s’agit notamment de :

Ça se joue aussi sur le crypto trading :
Formations + Bonus offerts
  • Bien prendre connaissance des stratégies de trading avant de s’y lancer, et les appliquer, afin de minimiser les risques et maximiser les gains ;
  • Rester calme et ne pas s’enflammer dès les premiers euros gagnés, sous peine de tout perdre très rapidement ;
  • Bien gérer son capital de trading : ne jamais investir plus de 20% de son capital par prise de position ;
  • Toujours prendre en compte la tendance du marché : ne jamais prendre une position à contre tendance, parce que les retournements de tendance sont très rares. De préférence, choisissez des options à tendance claire au lieu de celles à courbes plates ;
  • Choisir des brokers fiables avant toute chose !

Conseil option binaire en direct

En effet, il est possible de bénéficier de conseil de traders plus expérimentés en plein trade. La plupart des brokers proposent ce service, qui pourrait être gratuit. Il suffit de suivre les instructions du broker pour contacter les financiers ou les traders expérimentés. Le forum pourrait également vous aider à trader directement, en bénéficiant de conseil en temps réel. Enfin, sachez qu’il est possible de suivre les trades des experts en trading en vidéo ou grâce aux signaux de trading, notamment utilisés en Forex.

Bien choisir sa plateforme d’option binaire

Un broker d’options binaires est un courtier en ligne. En option binaire, c’est le broker qui mettra à disposition du trader une plateforme contenant les cours sur lesquels il peut s’appuyer, afin de prendre position, ainsi que les outils d’analyse nécessaires pour tenter de prévoir la tendance des évolutions des marchés.

En options binaires, le broker parie systématiquement sur une position contraire à celui du trader. C’est pour cela qu’il faut s’assurer d’avoir à faire à un broker sérieux, pour parier contre, en toute sécurité. Un broker sérieux devrait travailler en toute honnêteté et transparence, et notamment vous permettre d’effectuer des retraits d’argent depuis votre compte sur la plateforme.

Afin d’être sûr de tomber sur un bon broker, choisissez ceux qui possèdent une licence délivrée en Europe comme l’AMF, la Cysec, la FSA, la Mifid… N’hésitez pas à utiliser les comparateurs de brokers, pour vous aider à ne pas vous tromper. N’oubliez pas que certains brokers (les bons brokers) vous proposent de trader sans risque via leur plateforme, avec le compte démo, pour vous aider à vous familiariser et avec le principe de trading d’options binaires, et avec la plateforme de trading, avant d’investir votre argent réel.

N’oubliez pas que le choix de votre broker est primordial, si vous souhaitez gagner de l’argent au trading.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.