Acheter des actions option binaire

Tout le monde peut désormais accéder au trading, grâce aux options binaires, dans la mesure où ce mode de trading en ligne ne nécessite pas forcément des expériences approfondies dans le monde de la finance. Et outre la simplicité du principe des options binaires, il n’est pas besoin d’un gros investissement pour démarrer. En quelques minutes, vous pouvez gagner de l’argent sur votre investissement, ou enregistrer une perte.

Acheter des actions option binaireAccéder facilement aux actions grâce aux options binaires

Grâce aux options binaires, acheter des actions est enfin à la portée de tous. Ce système a permis en effet, une certaine démocratisation de la bourse. Sur les sites de trading d’options binaires, vous pouvez acheter des actions, en ayant tous les outils d’une place boursière. En effet, vous avez un choix large de produits : matières premières, indices boursiers, Forex, et actions. De plus, vous pouvez suivre l’évolution des cours de ces produits, grâce aux graphiques des cours, de la valeur des produits fournie à l’instant « t », l’évolution de chaque produit, le temps indicatif de la fin d’un trade…

Le principe simple du trading d’options binaires

Il s’agit d’un moyen d’investissement simple sur le marché boursier : un capital important n’est pas indispensable, ni une expérience dans le monde de la finance et du trading… Le principe des options binaires est simple :

  1. Vous choisissez une plateforme de trading et un broker,
  2. vous choisissez un actif, qui peut être une matière première, un indice boursier, une paire de devises, ou encore une action,
  3. vous misez ensuite sur la hausse ou la baisse de la valeur de cet actif sur le marché, en vous appuyant sur des données en temps réel (graphiques, actualités, analyses…),
  4. après un quart d’heure en général, selon la durée de l’option que vous choisissez, vous gagnez jusqu’à 85% de profit sur votre investissement (la mise de départ), ou vous perdez. Dans tous les cas, le montant des gains comme celui d’une perte sont prévisibles.

Avec les options binaires, vous pouvez acheter des actions pas chères, à hauteur de 5 ou 10 euros. Les profits y seront bien sûr proportionnels. Et vous pouvez miser sur autant d’actifs simultanément afin de multiplier vos bénéfices ou limiter vos pertes. Contrairement aux PEA ou aux banques, les plateformes de trading en ligne comme celles des options binaires sont plus avantageuses en termes de rentabilité. Cependant, elles comportent bien des risques, comme tout placement d’ailleurs.

Avant de vous engager, choisissez donc un courtier régulé afin de ne pas être victime d’arnaques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.